J'ai vu sur le site de la FFTT que l'Open de Taïwan était retransmis sur SPORT +, mais je n'ai rien trouvé sur le site de la chaîne. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une éventuelle diffusion?
Merci
Jeudi 06 septembre à 20h45 et le Vendredi 07 septembre 8h45 sur Sport+.
Tennis de table Open de Taïwan ITTF Pro Tour. (23/26 août).
Durée : 105 min
Sport
Stéréo
Résumé Sport+ :
En 2006, Christophe Legoût avait atteint la finale de l'Open de Taïwan, après s'être imposé en demi-finale contre le Coréen Kim Jung Hoon par quatre manches à une. En finale, le Français s'était incliné quatre manches à trois (11-9 dans la manche décisive) au terme d'un duel dantesque face à un autre Coréen Oh Sang Eun, alors numéro 7 mondial. Legoût réussira-t-il à rééditer son exploit de 2006 ?
Jeudi 06 septembre à 20h45 et le Vendredi 07 septembre 8h45 sur Sport+.
Tennis de table Open de Taïwan ITTF Pro Tour. (23/26 août).
Durée : 105 min
Sport
Stéréo
Résumé Sport+ :
En 2006, Christophe Legoût avait atteint la finale de l'Open de Taïwan, après s'être imposé en demi-finale contre le Coréen Kim Jung Hoon par quatre manches à une. En finale, le Français s'était incliné quatre manches à trois (11-9 dans la manche décisive) au terme d'un duel dantesque face à un autre Coréen Oh Sang Eun, alors numéro 7 mondial. Legoût réussira-t-il à rééditer son exploit de 2006 ?
ahhh les boules, je serais dans un autre foyer à cette date là et ya pas Sport +
Je pense qu'il était blessé...
Heureusement que ce n'était pas 2 chinois en finale, autrement on aurait encore parlé de match truqué...
Non sérieusement, il bouge pas là. D'ailleurs il a abandonné au second tour en Chine la semaine suivante et il n'a pas joué le 5/09 en DTTL. Soigne-toi bien Timo...