Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

IDF - Sucy en Brie - 23 Septembre 2007 - Page 2

Vendredi 17 Août 2007 14:50

Citation de Samuiman :
De tte facon dans tous les tableaux, il faut etre plus fort pour gagner non ?


Biensur mais le pire je pense c est le tableau NC-70 ! Apres le tableau 45 faut jouer au moins 35 pour esperer gagner et ainsi de suite Content !

Samedi 18 Août 2007 09:25

C'est pareil pour tous les tableaux.

Jeudi 13 Septembre 2007 12:03

Je fais remonter le sujet car certaines personnes ont été chercher des informations sur le sujet de l'année dernière !

Dimanche 16 Septembre 2007 22:37

Citation de LeNick :
Citation de bacman77 :
Citation de poulmouth :


En tout cas, ca fait plaisir de voir un tournoi avec un tableau 70 Émoticône


Montmenrency , y'a un tableau 75, encore mieux Émoticône


Avec toi ce n'est même plus la peine que je fasse de la pub pour montmorency Émoticône


J'espere avoir un pourcentage des benefices du tournoi Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 16 Septembre 2007 22:39

Ivan sera t il present ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 17 Septembre 2007 07:32

Citation de bacman77 :
Citation de LeNick :
Citation de bacman77 :
Citation de poulmouth :


En tout cas, ca fait plaisir de voir un tournoi avec un tableau 70 Émoticône


Montmenrency , y'a un tableau 75, encore mieux Émoticône


Avec toi ce n'est même plus la peine que je fasse de la pub pour montmorency Émoticône


J'espere avoir un pourcentage des benefices du tournoi Émoticône


Si tu vas en final tu n'en auras pas besoin Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 15:51

Les tableaux sont complets ?

Mardi 18 Septembre 2007 16:06

Y'a pas un site ou on peut voir ca ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 19 Septembre 2007 13:50

Citation de Samuiman :
Les tableaux sont complets ?


Non les tableaux ne sont pas complets ! Si tu veux t'inscrire, appelle la personne en charge des inscriptions, ou envoie un mail !

Citation de EnergieZ :
Y'a pas un site ou on peut voir ca ?

Là, je vois pas bien de quoi tu veux parler ? Un site sur lequel tu pourrais voir l'état des inscriptions dans chaque tableau ?

Mercredi 19 Septembre 2007 22:06

Oui, le site du club, qui souvent sont actualiser de tps pour donner une estimation des places restantes Content
Et comme ca on aura tous les détails (réglement, acces à la salle, ect...)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 20 Septembre 2007 12:06

Citation de EnergieZ :
Oui, le site du club, qui souvent sont actualiser de tps pour donner une estimation des places restantes Content
Et comme ca on aura tous les détails (réglement, acces à la salle, ect...)


C'est quoi le site svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 20 Septembre 2007 19:35

Je ne pense pas qu'ils ont un site

Jeudi 20 Septembre 2007 20:45

Citation de EnergieZ :
Oui, le site du club, qui souvent sont actualiser de tps pour donner une estimation des places restantes Content
Et comme ca on aura tous les détails (réglement, acces à la salle, ect...)


J'avais jamais vu ça auparavant ! Mais, non, le club n'a pas de site internet. Pour ce qui est des informations sur les tableaux, la salle, tout est dans le début du sujet.

Et je confirme qu'à l'heure actuelle, il y a encore de la place dans tous les tableaux !

Samedi 22 Septembre 2007 05:44

C'est quoi le nom de la rue du gymnase svp ?

Samedi 22 Septembre 2007 10:33

Citation de Samuiman :
C'est quoi le nom de la rue du gymnase svp ?


33 avenue du Fort, 94370 Sucy-en-Brie

Plan et itinéraire par ici => http://maps.google.fr/

Il suffit de copier l'adresse ci-dessus dans le champ recherche et ça roule tout seul.

Dimanche 23 Septembre 2007 22:53

Et bien voila, je suis (enfin !) rentré de mon premier tournoi fftt ^^

Pour une premiére fois, je m'en sort plutot pas mal, je fait plus 66pts en 10 matchs MDR
Me voila deja classé 80 virtuellement :p

Ce que je retiens de ce tournoi, c'est que c'est trés crevant, et aussi trés long.
Arrivé a 8H45 pr le pointage, début des matchs a 9H30 (meme un peu plus, y'a eu un peu de retard).
J'ai terminé mon dernier match a 20H. J'ose pas imaginé ceux qui sont allé plus loing ou ceux qui fesait le tableau TS (il en était encore au poule...).
A cela s'ajoute 1H30 de route aller + 1H30 retour.... Je ferai pas ca tous les jours.

Sinon, bonne ambiance, pas de problémes particuliers. Juste les récompenses qui sont un peu faible, bien que je ne joue pas pour ca ! (ca aurait pu me rembourser mes frais d'inscriptions et d'essences, mais non, je n'ai gagné que 15€ en BA en finissant 3éme de NC/70).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 22:58 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 23 Septembre 2007 23:52

Citation de EnergieZ :
Et bien voila, je suis (enfin !) rentré de mon premier tournoi fftt ^^

Pour une premiére fois, je m'en sort plutot pas mal, je fait plus 66pts en 10 matchs MDR
Me voila deja classé 80 virtuellement :p

Ce que je retiens de ce tournoi, c'est que c'est trés crevant, et aussi trés long.
Arrivé a 8H45 pr le pointage, début des matchs a 9H30 (meme un peu plus, y'a eu un peu de retard).
J'ai terminé mon dernier match a 20H. J'ose pas imaginé ceux qui sont allé plus loing ou ceux qui fesait le tableau TS (il en était encore au poule...).
A cela s'ajoute 1H30 de route aller + 1H30 retour.... Je ferai pas ca tous les jours.

Sinon, bonne ambiance, pas de problémes particuliers. Juste les récompenses qui sont un peu faible, bien que je ne joue pas pour ca ! (ca aurait pu me rembourser mes frais d'inscriptions et d'essences, mais non, je n'ai gagné que 15€ en BA en finissant 3éme de NC/70).

effectivement les dotations n'etaient franchement pas relevées, 100€ pour un tableau 30 c'est leger mais en quart c'etait 20€ quand meme !

Lundi 24 Septembre 2007 00:00

J'ai quelques résultats sous la dent quand même :
En NC 30, il me semble que cest Gaetan Gladieux de Ponthierry qui gagne contre Julien Tailleumier de Combs.
Quand je suis parti en toute série, Lepage était qualifié pour la final contre le vainqueur de Djaziri/Cerisier.

Lundi 24 Septembre 2007 00:30

Et en NC-50 est ce que ZAZZERA Nicolas a remporté le tableau ?

Lundi 24 Septembre 2007 00:36

Nicolas a gagné sa finale 3-0. Bravo Content
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois