Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729-3 japanese sponge

Dimanche 05 Août 2007 22:15

Qui connait ce revêtement ?

c'est récent ?

Dimanche 05 Août 2007 22:30

oh non, ce n'est pas récent !

Dimanche 05 Août 2007 22:44

merci benoît Clin d'oeil
j'ai trouvé ça aussi
http://oneofakindtrading.com.au/729-3_jap.htm

le moins qu'on puisse dire c'est que ça à l'air bien mais personne ne l'utilise !

Dimanche 05 Août 2007 22:48

bah, surtout, il a l' air bien qu' avec de la colle rapide, alors pour moi, c'est niet :s
les seuls qui pourrait me tenter sont les inspirit et le inspirit quattro allround qui, comme sont nom ne l' indique pas, est un puissant off+

Dimanche 05 Août 2007 22:52

Citation de kam88 :
bah, surtout, il a l' air bien qu' avec de la colle rapide, alors pour moi, c'est niet :s
les seuls qui pourrait me tenter sont les inspirit et le inspirit quattro allround qui, comme sont nom ne l' indique pas, est un puissant off+

moi non plus je ne colle pas...
mais j'avais une coppa tagora... bon je te la refait pas puisque je t'ai envoyé un MP... mais disons que c'était bien pour frapper MDR

Dimanche 05 Août 2007 23:03

je connais bien le coppa tagora.
c'est une plaque hyper tendre et pourtant, elle n' a pas besoin forcément d' etre collée pour être rapide, ma mousse donne un bon effet catapulte d' origine.
même si je ne l' ai pas essayé, le 729-3 sera probablement très différent, la mousse sera beaucoup moins dynamique et moins rapide, obligation de coller pour finir le point à ton niveau. a moins evidamment d' avoir un gros bras ou un geste super.

Dimanche 05 Août 2007 23:06

Citation de kam88 :
je connais bien le coppa tagora.
c'est une plaque hyper tendre et pourtant, elle n' a pas besoin forcément d' etre collée pour être rapide, ma mousse donne un bon effet catapulte d' origine.
même si je ne l' ai pas essayé, le 729-3 sera probablement très différent, la mousse sera beaucoup moins dynamique et moins rapide, obligation de coller pour finir le point à ton niveau. a moins evidamment d' avoir un gros bras ou un geste super.

tu réponds parfaitement à la question que je me posais, mais je peux pas m'empêcher de t'en poser une autre : comment tu le sais ? MDR

Dimanche 05 Août 2007 23:11

parce que je suis fort !

( et modeste aussi) MDR

Dimanche 05 Août 2007 23:12

Citation de kam88 :
parce que je suis fort !

( et modeste aussi) MDR

d'accord tu m'as convaincu Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements