Lundi 09 Juillet 2007 17:21
J'essaie actuellement le 729 Sp avec mon bois Spécial et le superblock ox c'est pas mal mais quelles sont les différences avec le 729 fx (mon jeu est plusbasé sur la frappe)Lundi 09 Juillet 2007 20:20
Le SP est plus rapide et moins et un poil moins dur que le FX. Niveau adhérence, ça se vaut avec un petit + pour le FX. La véritable différence est dans la vitesse.Lundi 09 Juillet 2007 20:23
Pour la frappe lequel est le plus conseillé.Lundi 09 Juillet 2007 22:11
A mon sens les deux se valent. Ma préférence va vers le SP car avec le FX même en épaisseur importante ça n'avance pas des masses. Certains ne voient que par le FX qui est plus dure. A chacun ses sensations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements