Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pou run revers offensif - Page 2

Samedi 14 Juillet 2007 22:00

la plaque redevient un speedy spin normal c'est écrit noir sur blanc... l'effet cole rapide disparait et ça redevient une plaque non-boostée normale...

Samedi 14 Juillet 2007 22:51

C'est ce que j'entendais par "pas durable"

Dimanche 15 Juillet 2007 10:46

Moi je trouve que le vari spin d-tec est un trsè bon revetement de revers après ces a toi de decider si tu a un jeu plus agressif etc ..

Dimanche 15 Juillet 2007 13:09

Encore merci, on verra à l'usage combien de temps ça me durera, j'ai joué hier, ça me convient. Je vois bien ce que vs voulez dire par "pas durable", effectivement l'effet ne durera pas longtemps, mais bon, je ne vais jouer que 2 heures/semaine en moyenne maximum.

Je vais tenter cette année d'essayer 5 ou 6 plaques auprès d'autres, celles que vs avez recommandées (Bungee, Vari Spin, etc.) et on verra en 2008 si je change ou pas, mais évidemment il me fallait 2 plaques à peu près correctes pour me relancer ds le bain.

Mardi 14 Août 2007 16:44

Moi je suis comme old novice, j'ai arreté en 1988 pour reprendre en 2006. Avant je jouait avec un speedy spin et je suis passé au speedy spin premium qui est une super plaque. J'ai également essayé le bungee qui lui ressemble beaucoup mais je lui préfère le speedy spin premium qui est est plus sécurisante et plus précise. Je pense que la différence se fait au niveau de la mousse.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements