Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quid de la D3 a 4 ?

Dimanche 01 Juillet 2007 18:21

salut a tous , voila cette année a la reprise du championnat les clubs de la ligue de bourgogne ont décidé d'opter pour la formule de D3 a 4 joueurs.
Pour ma part et faute de recul sur le sujet , je trouve cette option pas tip top , je pense que l'on va voir une foultitude de club avec plusieurs D3 , qui dit plusieurs D3 , dit des difficultés d'effectifs , des difficultés d'infrastructures ( quand il y aura une équipe de D2 = 12 joueurs plus deux équipes de D3 2x8 joueurs nous perso on va finir par jouer sur le toit Émoticône ).
D'autre part quand ces dites équipes vont monter en D2, faudra qu'ils soient 6 pour jouer .
Et pour finir il y'aura une limite haute de classement fixée a 1100 points que je trouve pas très appropriée .
Qu'en pensez vous ? si vous jouez dans ce type de formule quel feedback en avez vous ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 01 Juillet 2007 18:56

Sur le 57 (Moselle) nous avons :
D3 : 3 joueurs.
D2 : 4 joueurs.
D1 et au delà : 6 joueurs.

La formule à 4 joueurs est particulièrement appréciée : une seule voiture, 4 simples et tous le monde joue en double. Le manque de place dans les salles reste naturellement un problème...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 01 Juillet 2007 19:05

Dommage ce "manque de place dans les salles" car sinon ce serait très bien de jouer à 4 quelquesoit le niveau mais il y a déjà eu des posts faits sur ce sujet.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général