Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations loiret 2007/2008

Samedi 30 Juin 2007 12:13

quelles sont les mutations dans le 45?

moi je signe à st marceau, j'arrive du BTTA et son enfer bleu, club fort de 3 victoires en coupe de l'anjou depuis 10 ans + une finale perdue et deux demi-finales....

c'est un club situé dans l'un des meilleurs departement français (le 49) puisque l'an prochain il y aura deux clubs en pro A (angers vaillante et la romagne)

moi je suis 55 (presque 50)

j'ai un gros (lol) palmarés avec une victoire d'un tournoi departemental, un tournoi national il y a un an et surtout la coupe de l'anjou (ambiance plus chaude qu'en pro A pour les dmei finales et finales) il y a aussi un an

Samedi 30 Juin 2007 16:44

Citation de bttavaincra :
quelles sont les mutations dans le 45?

moi je signe à st marceau, j'arrive du BTTA et son enfer bleu, club fort de 3 victoires en coupe de l'anjou depuis 10 ans + une finale perdue et deux demi-finales....

c'est un club situé dans l'un des meilleurs departement français (le 49) puisque l'an prochain il y aura deux clubs en pro A (angers vaillante et la romagne)

moi je suis 55 (presque 50)

j'ai un gros (lol) palmarés avec une victoire d'un tournoi departemental, un tournoi national il y a un an et surtout la coupe de l'anjou (ambiance plus chaude qu'en pro A pour les dmei finales et finales) il y a aussi un an


va voir sur mutation en région centre page 107 y'a le recap de jpc45
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations