moi je signe à st marceau, j'arrive du BTTA et son enfer bleu, club fort de 3 victoires en coupe de l'anjou depuis 10 ans + une finale perdue et deux demi-finales....
c'est un club situé dans l'un des meilleurs departement français (le 49) puisque l'an prochain il y aura deux clubs en pro A (angers vaillante et la romagne)
moi je suis 55 (presque 50)
j'ai un gros (lol) palmarés avec une victoire d'un tournoi departemental, un tournoi national il y a un an et surtout la coupe de l'anjou (ambiance plus chaude qu'en pro A pour les dmei finales et finales) il y a aussi un an
moi je signe à st marceau, j'arrive du BTTA et son enfer bleu, club fort de 3 victoires en coupe de l'anjou depuis 10 ans + une finale perdue et deux demi-finales....
c'est un club situé dans l'un des meilleurs departement français (le 49) puisque l'an prochain il y aura deux clubs en pro A (angers vaillante et la romagne)
moi je suis 55 (presque 50)
j'ai un gros (lol) palmarés avec une victoire d'un tournoi departemental, un tournoi national il y a un an et surtout la coupe de l'anjou (ambiance plus chaude qu'en pro A pour les dmei finales et finales) il y a aussi un an
va voir sur mutation en région centre page 107 y'a le recap de jpc45