Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Finales fédérales par classement

Mardi 12 Juin 2007 21:55

Bonjour à tous,
Je cherche à connaitre les qualifiés pour les finales fédérales par classsement ( A mer les 23 et 24 juin prochain) dans le tableau M900( NC-75)
Je suis preneur de toutes les infos et tous les liens de toutes les régions.
D'avance merci

Mardi 12 Juin 2007 22:15

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21002-1.html

et

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23310-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 22:21 par allerAMO

Mardi 12 Juin 2007 23:30

Cool, merci.
Et la liste officielle tu sais ou la prendre?
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général