Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regional 3 ligue du Limousin, petit sondage - Page 2

Samedi 18 Août 2007 10:54

merci Pedromiguel. Previens moi des que tu sais si les poules de R3 et dep sont sorties...
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mercredi 22 Août 2007 12:17

La R3 est sorti. Pour ce qui nous concerne on est dans la poule entre autre de bourganeuf et gueret Émoticône

La départementale n'est apparemment pas prête de sortir vu que les feuilles ne seront pas rendues avant début septembre par les presidents de club!

Mercredi 29 Août 2007 22:38

bon en fait on est en R3 (on a été repeché). et oui tu vas jouer contre notre équipe... mais contre la 2!!! mais le jour ou vous venait a gueret j'y serais aussi!!!! donc on aura l'occasion de se voir...

Dimanche 21 Octobre 2007 13:52

Finalement je suis pas venu à Gueret avec la R3, je pouvais pas jouer le samedi ce WE là donc j'ai joué avec la D1 la veille. Apparement ils s'en sont pas trop mal sorti sans moi! Émoticône

Hier par contre j'ai joué contre Meymac en R3 et là non plus on a pas fait de détail même si j'ai perdu 1 match contre un 55 avec un PL (mes bêtes noires!)

Bon courage pour la suite du championnat!

Dimanche 21 Octobre 2007 22:38

salut Pedromiguel.
Oui effectivement ils ont fait un bon score sans toi (malheuresement pour nous)
Sinon moi ce weekend, j'ai joué contre St Yrieix 2, et on perd 9-5. pas trop mal vu la difference sur le papier... personnellement je gagne un 70 et un 60, et je perd un 40! par contre blessure au coude malheuresement...

Mardi 23 Octobre 2007 11:51

Je pense que tu parles de St Yrieix 3 puisque leur équipe 2 est en R1 et a joué justement contre notre équipe 1 ce WE! Superbe victoire 11-9 de Limoges d'ailleurs, comme vous nous étions bien moins fort sur le papier!

Sinon félicitations pour tes perfs et j'espère que tu te rétabliras vite!

A plus

NB: j'ai vérifié sur le site de la fédé ils ont fait une erreur en marquant St yrieix 2 en R3, il s'agit bien de leur équipe 3(l'équipe première est en nationale!)

Jeudi 25 Octobre 2007 18:14

oui c'est vrai que c'est St Yrieix 3!!!
Ben merci beaucoup, c'est vrai que ce jour la j'été en forme.
Bon maintenant samedi prochain deplacement à l'EBM, j'espere pouvoir jouer aussi bien... (malgré ce coude toujours un peu coincé)

Mercredi 17 Septembre 2008 12:03

Bon bah je viens à Gueret avec l'équipe de R2 ce WE. On espère ramener un petit quelque chose de chez vous parce que les équipes de R2 se sont bien renforçés cette année notamment Grand Bourg et la Sout/Azerables qui ne jouent pas dans la même catégorie que nous!

Je suis simple à trouver, c'est moi le moins bien classé (1195 points)!

A plus

Dimanche 21 Septembre 2008 12:02

Défaite 9-11 contre votre équipe 1. Dommage certains de nos joueurs n'étaient pas en forme. Beaucoup de matchs en 5 manches...
Pas trop mal pour ma part avec 2 simples gagnés en 3 sets, 1 perdu après un beau match contre B.Laroche (10,-7,11,10!)et un double gagné à la belle.

Tant pis on va essayer de faire mieux la prochaine journée.

Lundi 15 Décembre 2008 19:46

Bonjour messieurs

Je sais que j'arrive bien apres la bataille, mais j'aimerais y mettre mon grain de sel moi aussi. Je connais très bien la ligue du limousin en étant moi meme un ancien et j'ai passé plusieurs années en R3 (j'ai passé environ 8 ans a l'alouette limoges, d'ailleurs je pense que l'évocation de mon nom les ferait sourire......)
Je n'ais pas connu la R3 à 5, et quand j'ai découvert ca il y a 2 ans environ (et oui je suis encore meme si ca fait 6 ans que je suis en aquitaine///) j'ai trouvé ca très bizarre. Perso je pense que le manque de joueur n'est pas le problème, mais il faudrait un peu plus discipliner les clubs et mettre les mpyens pour les motiver à miser sur la jeunesse. Sans non plus fouttre les vieux à la poubelle.
Mais j'ai connu le symdrome de l'équipe de D1 qui(à l'époque je ne sais pas si c'est toujours le cas) jouait le vendredi soir et qui ne voulait surtout pas monter car en gros la flemme de prendre 2 joueurs de plus (un peu xéno sur les bordsRire) et pas envie defaire les déplacements. Pourtant ces mêmes joueurs faisaient tout pour finir premier de la poule...........

Je pense en avoir dit assez. Vive le retour des 6 joueurs en R3 et n'hésitez pas à mettre un bon coup de peid au C*L des dirigeants de la ligue, qui je suppose sont toujours mêmes qu'à l'époque ou j'y jouait. Maintenant ils doivent s'y rendre en fauteuil roulant et le meilleur est classé 80Rire

Bon courage à nico 23 et a pedromiguel
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes