Suite au non-réengagement de US Yport 3, Joué lès Tours 2 est repêché et accepte ce repêchage. Fresnes 2ème meilleur 6ème en N3, ne prend pas le repêchage. (Officiel)
250/600/700/800/25/25/30
le 700 est en rééducation, il démarrera la saison durant la 1ère phase, la date n'est pas encore connue
le 600 est un muté
le 30 possède 1790 pts
les 2/25 sont à 2000 est un peu plus
c'est une xcellente nouvelle pour évian.
je pense que c'est la première fois que la haute-savoie aura 2 clubs en nationale en garçon, sauf peut-être mais là faudrait qu'un ancètre (qui par définition a peu de chance de se brancher sur le net) confirme, il y a 25 ans peut-être y avait-il annecy et ambilly...
en tout cas ça démontre qu'il y a du dynamisme.
ce serait sympa qu'on soit dans la même poule...
Boone nouvelle pour eux avec une équipe solide qui méritait de rester en N3. Mais si Villiers est repêché, comment cela se passe-t-il dans les divisions inférieures ?
Un descente en moins en PN, donc une descente en moins en R1 Z2, donc une descente en moins en R2 Z2 ? ça pourrait intéresser Le Perreux ça !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2007 10:03 par
tofff
Boone nouvelle pour eux avec une équipe solide qui méritait de rester en N3. Mais si Villiers est repêché, comment cela se passe-t-il dans les divisions inférieures ?
Un descente en moins en PN, donc une descente en moins en R1 Z2, donc une descente en moins en R2 Z2 ? ça pourrait intéresser Le Perreux ça !
PS: Toff , je ne comprends plus rien éclaire moi !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2007 10:07 par
Misterpsg
Je viens de vérifier et Villiers est bien devant Levallois d'un point. Pour le repéchage, par contre, je me suis trompé, cela devrait être Pontoise qui devrait être maintenu en PN, cela maintenant une équipe de plus en R1 Z1 et non Z2.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2007 10:11 par
tofff
Heureux d'apprendre que nos voisins et amis de Levallois restent en N3, d'abord parce que c'est grâce à eux que mon club de Neuilly s'est maintenu (encore merci) mais aussi parce que cette équipe de jeunes mérite de jouer à ce niveau.