Finales titres individuels 28 - Page 2

Dimanche 17 Juin 2007 19:41

En TS:

-1/4: S.Roulleau(Chartres) bat B.Leroy
J.Liberge bat G.Guemas
J-N.Dagorn bat J.Chauvin
F.Robinet bat M.Lecorre

-1/2: J-N.Dagorn bat S.Roulleau
J.Liberge bat F.Robinet

-Finale: J-N.Dagorn bat J.Liberge
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 19:52

En 25:


-1/4: J-N.Dagorn bat G.Guemas
K.Bramard bat J.Chauvin
N.Dassier bat J.Liberge
B.Leroy bat M.Lecorre

- 1/2: J-N Dagorn bat B.Leroy
K.Bramard bat N.Dassier

- Finale: J-N Dagorn bat k.Bramard
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 20:05

Double TS:

-1/2:

Dassier/Dagorn - Bramard/Guemas: 3/0
Liberge/Chauvin - Roulleau(Chartres)/Caestacker: 3/1

-Finale:

Liberge/Chauvin - Dassier/Dagorn: 3/2
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 20:42

Bravo au Pays Courvillois...belle rasia..un peu comme les chinois au niveau mondial!!!

Sinon, le double luisantais GRANDJEAN / CIBOIS s'impose en Série Départementale. Cool!

En simple SD, il me semble que c'est Maxime KREUTZ qui s'impose sur le bon petit jeune de Barjouville.

Dimanche 17 Juin 2007 20:58

Alors ptit veinard (Flosim) tu es en pleine bourre en ce moment. Tu te permets de battre Bramard ! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 21:14

Citation de kev55 :
Alors ptit veinard (Flosim) tu es en pleine bourre en ce moment. Tu te permets de battre Bramard ! Émoticône

Disons qu'il y a des jours où cela marche plus que d'autres!!

Sur John.L, je m'incline à la belle car il a un jeu beaucoup plus solide (revers très efficace). Puis, j'ai fini sur le rotulles!!!

J'aurais du jouer un sicillien en 1/2 finale!!! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 21:19

Citation de flosim :
Bravo au Pays Courvillois...belle rasia..un peu comme les chinois au niveau mondial!!!


Et Patience........pas une seule victoire.........un peu comme les Siciliens au niveau mondial!!!!! Émoticône

En tout cas un grand BRAVO à Wang Dagorn Émoticône pour sa performance d'aujourd'hui!!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 17 Juin 2007 21:35

Citation de squale :

En tout cas un grand BRAVO à Wang Dagorn Émoticône pour sa performance d'aujourd'hui!!!! Émoticône

Oué il a même loupé le triplé de peu...on ne dira pas le double vainqueur...lol

Sinon, on regrettera les nbreux absents!

Lundi 18 Juin 2007 10:04

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Alors ptit veinard (Flosim) tu es en pleine bourre en ce moment. Tu te permets de battre Bramard ! Émoticône

Disons qu'il y a des jours où cela marche plus que d'autres!!

Sur John.L, je m'incline à la belle car il a un jeu beaucoup plus solide (revers très efficace). Puis, j'ai fini sur le rotulles!!!

J'aurais du jouer un sicillien en 1/2 finale!!! Émoticône


Tu as surtout eu un superbe relanceur cette semaine à l'entrainement Émoticône , cela porte tt de suite ces fruits.

Tu vois, tu te serais entrainer tte l'année à Luisant Émoticône , Émoticône tu serais au moins 25 !

J'arrete de dire des conneries. A bientot

Lundi 18 Juin 2007 13:19

Citation de bounet :

Tu as surtout eu un superbe relanceur cette semaine à l'entrainement Émoticône , cela porte tt de suite ces fruits.

Tu vois, tu te serais entrainer tte l'année à Luisant Émoticône , Émoticône tu serais au moins 25 !

J'arrete de dire des conneries. A bientot


Oué c'est vrai qu'on a fait de sacré matchs mardi. J'aimerais bien tapper la balle plus svt à Luisant mais tu sais bien que ce n'est pas possible. Puis, comme cela vs arrivez le dimanche ac le plein de confiance...!!!

La saison prochaine, j'espère que Ben et toi vs serez présents pr essayer de contrecarrer les plans du pays Courvillois!!! Car même avec un énorme sicillien marseillais on reste encore trop juste face à l'ogre chinois!!!!
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles