Départementale 1 en Maine et Loire 2007-2008 - Page 5

Jeudi 13 Décembre 2007 23:33

Pour 8, 2 appareils de 6 personnes et on a une plaque electrique donc cocotte minute pour les patates avec une mise en route dès la fin du match comme ça ça chauffe pendant la douche.

POur les poules, faut voir avec TT49, il peut surement avoir la fraicheur des infos...
Allez te fait pas prier nous aussi on est impatient!!

Samedi 15 Décembre 2007 00:06

Salut!
Sympa vos repas!
nous c plutot rillettes paté...etc!
je dois avoir la compo de poules SD1 dès que David les saura!
Pour moi ce sera D2 et faire la pyramide esperée en departemental pour la vaillante!
il y a 1an et demi quand on a integré beaucoup de jeunes en championnat senior les équipes départementales étaient disparates!
je m'étais donné 3 ans pour avoir une équipe au minimum dans chaque division départementale!
avec la D1 montant du coup plus de D1!
on a une D2 qui finis 3ème de poule en D2!
Je pars dans cette équipe en remplaçant de luxe ainsi que gérard!!
je sais pas si ça peut les aider!
En tout cas on fera tout pour faire monter cette équipe et une D3(on en a 4!!)!
Si cela se passe comme ça nous aurons notre pyramide en 2 ans!
Avec cette pyramide les jeunes pourront avoir une évolution en championnat avec des paliers bien distincts mais pas trop eloignés!
c le mieux pour les faire progresser en match par équipe!
Donc il me reste a marquer des points encore pour 4 mois le dimanche matin!
Pour vous je vous souhaite une bonne fin d'année!
Je vous tiens au courant pour les poules mais je pars le 21 donc j'espère les avoir avant!

Samedi 15 Décembre 2007 18:56

Pour 8, 2 appareils de 6 personnes et on a une plaque electrique donc cocotte minute pour les patates avec une mise en route dès la fin du match comme ça ça chauffe pendant la douche.

Et vous n'avez pas de mauvaise surprise avec toute cette puissance d'énergie.

bonne phase TT49 en D2 et attention à la contre !!!

Vivement le résultat des poules. 1 chance sur deux de rencontrer topeurouf et sa raclette.

Samedi 15 Décembre 2007 22:12

Ouais enfin pour la raclette faut déjà perdre contre nous sinon tu nous regardes bouffer!!!!!!
Pas de problème d'énergie hier soir avec les gars de Bouchemaine, excellente ambiance et fin de la bouffe à 2h ( on va finir par passer plus de temps à cette table qu'à la 1ère).
Mais attention, la raclette c'est exceptionnel, le dimanche soir je ne sais pas encore ce que l'on fera vu que les jeunes ont cours le lendemain et que les vieux bosse faut pas trainer trop tard.

Bon courage pour la D2 TT49, avec Gérard et toi en renfort sur les matchs important ça peut le faire.
La montée en D2 est envisageable... mais calcule bien ton coup pour la compos des équipes nous aussi on espèrer en D2 ( ça dépend de la progression des jeunes)!!!!!
Bon taf au niveau des jeunes, j'ai vu 2D3 jouer chez nous, c'est pas mal.

Bonnes vacances le 21 si tu as les poules avant par David on prend avec Mickchau, en mp si tu préfères.

Mercredi 19 Décembre 2007 08:11

Le tableau des montées descentes est sur le site du comité: www.anjouping.org

Vendredi 21 Décembre 2007 17:33

Et aujourd'hui on a même les poules
0
2
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes