Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour changement de matériel

Mardi 29 Mai 2007 18:57

Salut à tous les forumeurs,
J'ai plusieurs questions:
1. depuis cette saison, je suis passée du backside au PL (Dr Neubauer SuperBlock) en revers, car je n'arrivais pas à mettre de la rotation en top revers et je n'étais pas très active de ce côté non plus. Je m'en sers surtout en poussette active et en bloc à la table.
Ca a plutôt bien marché, en étant 70, j'ai perfé à 45 et 35, sur de nombreux 60 et 55, et je fais beaucoup de matchs perdus 3-2 sur des 30 ou 25.
Mais comme c'est un PL lisse, et que ceux-ci vont bientôt être interdits, est-ce que certains d'entre vous auraient des idées de PL de remplacement?
Mon entraîneur m'a parlé du Piranja de Donic... vous en pensez quoi?

2. Je pensais également peut-être mettre un soft en coup droit car mon jeu se base plus sur le top frappé et la frappe que sur la rotation proprement dite. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? Et dans ce cas, quel soft vous me conseilleriez?
Merci de votre aide...
A +

Mardi 29 Mai 2007 19:38

Bah déjà ce ne sont pas ts les PL lisses qui seront interdits Content

Mardi 29 Mai 2007 19:58

Avoir une raquette avec un soft et un PL c'est pas terrible pour le service.

Mardi 29 Mai 2007 22:24

t'es classé combien et t'étais combien avant?

Mardi 29 Mai 2007 22:33

J'étais petit 70 et je passe 55 normalement. Petite montée, parce que je jouais tout le temps en perf, mais sur beaucoup plus fortes (30-25 à numéro 180 environ), donc beaucoup de défaites au début, contre très peu de victoires.
Par contre, autre chose, j'ai beaucoup de problèmes à jouer des jeux mous, et j'ai quelques fois contré à 70. Je sais pas comment faire pour gagner sur ce type de jeu...

Mardi 29 Mai 2007 22:53

Citation de lebloqueurfou :
J'étais petit 70 et je passe 55 normalement. Petite montée, parce que je jouais tout le temps en perf, mais sur beaucoup plus fortes (30-25 à numéro 180 environ), donc beaucoup de défaites au début, contre très peu de victoires.
Par contre, autre chose, j'ai beaucoup de problèmes à jouer des jeux mous, et j'ai quelques fois contré à 70. Je sais pas comment faire pour gagner sur ce type de jeu...

Porte la balle si tu peux pas t'appuyer sur l'effet adverse
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements