Mardi 24 Avril 2007 11:39
Oui, je comprends ton raisonnement mais certainement fois un joueur (de l'équipe 3 par exemple) pourrait avoir plus de points qu'un joueur jouant en équipe 2 !Mardi 24 Avril 2007 11:56
Chez nous une feuilles est prévue à la salle pour que chacun y note ses absences et c'est le secrétaire adjoint qui gère. Hormis les régions les équipes sont à 7.Mardi 24 Avril 2007 12:00
A nantes , c'est la commission sportive et les cadres techniques avec un avis consultatif d'un ou 2 membres du bureau qui composent les equipes en debut de saison en prenant soin d'integrer les jeunes a des niveaux qui correspondent na leur marge de progression estimee sur une phase. Le maitre mot est de faire jouer les joueurs, quels qu'ils soient a un niveau ou ils gagnent leur matches, qu'ils soient jeunes ou non afin de maintenir un niveau de motivation optimum necessaire a la dynamique de l'equipe et a la progression des joueurs!Mardi 24 Avril 2007 12:09
Merci pour vos avis.Mercredi 25 Avril 2007 11:17
les joueurs sont convoqués par leurs capitaines respectifs, sinon, c'est le secrétaire qui affiche les équipes à la salle une semaine avant le match!Mercredi 25 Avril 2007 15:52
pour Montaud, c'est ma pomme qui s'y colle... avec un effectif assez juste par rapport aux 8 équipes, c'est short... mais bon, pour l'instant, de supers bons résultats, un peu de rotation qui fait qu'on se casse bien la tête et une seule amende pour équipe incomplète depuis le début.Mercredi 25 Avril 2007 15:54
Pour les compos, c'est un mixte entre affinité et niveau...Jeudi 26 Avril 2007 05:22
Lolo4217, je trouve cette initiative de forum plutot sympathique et je vais lancer l'idee, cela peut permettre a chacun de se sentir plus concerne et responsabilise grace au cote ludique sans doute ressenti par les joueurs sur le forum.... Cela peut aussi permettre de mesurer le degre d'implication de chacun et ainsi de mieux identifier les consommateurs purs qui se laissent vivre et reportent les problemes sur le dos deja bien charge des benevoles ...! C'est une categorie bien presente un peu partout et qu'il faut a tout prix erradiquer en les eduquant pour qu'il deviennent de vrais joueurs de Club.
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général