Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Diabolosyl

Lundi 28 Mai 2007 00:51

Voici un sujet à ton nom qui devrai flatter ton égo ;-)
Je suis en phase de tests (avec qques joueurs de mon club) et fais appel à ton savoir encyclopédique sur le matériel de l'empire du milieu.
Que penses-tu des différences entre les revêtements suivants:
Dawei 388A4, Inspirit, superpower 2008 et 2008 XP, palio CJ8000 (mousse shore 40, caoutchouc alround)?
De même, as-tu une idée concernant les bois Galaxy T-2 T-8 W-4 W-6, Tulpe 703, Palio TATet Palio CAT?
Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 11:25

lol
Je me demandais ce qui pouvait nécessiter un tel titre ;-)

Alors dans les plaques citées, j'ai essayé un Dawei Inspirit, le 2008 et le 388A.
Je n'ai pas encore essayé le Palio CJ8000 mais bientôt les Palio Dragon: wildish, hidden et emperor. Je viens aussi de recevoir un 2008xp pour un pote, j'essayerai de lui emprunter quelques balles.
Dans ces essais: le Inspirit est le plus rapide, suivi du 388A et du 2008.
Question adhérence, je dirais le 2008 comme le plus adhérent suivi du Inspirit et du 388A même si ils restent tous très adhérent sans pour autant être collant. Les différences sont assez faibles sur ce point.
Question contrôle, le Inspirit est délicat dans le petit jeu à cause de sa mousse plus dure (à noter qu'il existe plusieurs mousses avec des duretés différentes) Le 2008 a le plus de contrôle permettant tous les coups et tous les styles de jeu, dommage qu'il ne soit pas un peu plus rapide, le XP devrait résoudre ce problème, à essayer.

Pour les bois, je vais tester très bientôt le Palio TAT, les autres ne sont pas pour le momen prévu ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 28 Mai 2007 11:49

Merci pour ces infos, diabolique motard.
Je suis également en train de tester les bois cités... mes impressions sont à dispo au fur et à mesure sur le topic "Galaxy".
Maintenant, si d'autres que Syl veulent s'exprimer au sujet de ces revêtements ou bois, qu'ils n'hésitent pas, même si le titre du sujet aura heurté leur égo Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements