Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Grosse Equipe de N2 Année 2007/2008 - Page 5

Mercredi 08 Août 2007 19:47

Pontault

Morin N130 , Besrest N300 , Blanchet N300 , Mirabel N600 , Xayasane N570 , et un N120

Jeudi 09 Août 2007 09:52

Dans la poule E cela va se jouer entre Grand Quevilly Cergy-Pontoise et Stade Montois !

Jeudi 09 Août 2007 14:57

pour istres un joueur de pro a lebrun 55 nativel 200 tayo 200 un 800et un 900

Jeudi 16 Août 2007 11:52

Citation de janowe :
A St Divy je pense que ce sera 170 - 200 - 230 - 550 - 650 - 850 et ensuite des 25 à 2000Pts. J'ai arrondi les places des N° car je connais pas les points mensuels... Les noms : Le penven, ardé, Guyader, Hellegouet, Le Belleguic, David.
Maintenant je me réfère aux mutations dans le finistère car je suis pas du club de St Divy...

Yo belleguic rejoue?? ca c une bonne nouvelle!! Si vous le voyez dites lui un grand bonjour de la part de Kevin Mercier! 10 ans ds la meme equipe ca s'oublie pas! Et pis bien sur a marc mon pote! Et dites lui que je l'attend de pied ferme un de ses quatres a tours!

Vendredi 17 Août 2007 11:24

Citation de kevkette :
Citation de janowe :
A St Divy je pense que ce sera 170 - 200 - 230 - 550 - 650 - 850 et ensuite des 25 à 2000Pts. J'ai arrondi les places des N° car je connais pas les points mensuels... Les noms : Le penven, ardé, Guyader, Hellegouet, Le Belleguic, David.
Maintenant je me réfère aux mutations dans le finistère car je suis pas du club de St Divy...

Yo belleguic rejoue?? ca c une bonne nouvelle!! Si vous le voyez dites lui un grand bonjour de la part de Kevin Mercier! 10 ans ds la meme equipe ca s'oublie pas! Et pis bien sur a marc mon pote! Et dites lui que je l'attend de pied ferme un de ses quatres a tours!

salut kévin,c'est pascal hallegouet;en effet yoann a retrouvé sa raquette et s'entraine comme un malade depuis juillet.je passe le bonjour de ta part,marco est toujours à bloc. à l'occase,passe nous voir ;nous peut-être qu'en 2eme phase on aura tours. à + (comment se passe les nuits ? tout le monde se porte bien chez toi ?)

Lundi 03 Septembre 2007 12:35

Citation de yokos :
Citation de kevkette :
Citation de janowe :

salut kévin,c'est pascal hallegouet;en effet yoann a retrouvé sa raquette et s'entraine comme un malade depuis juillet.je passe le bonjour de ta part,marco est toujours à bloc. à l'occase,passe nous voir ;nous peut-être qu'en 2eme phase on aura tours. à + (comment se passe les nuits ? tout le monde se porte bien chez toi ?)

salut pascal! oui les nuits se passe plutot bien! il me laisse le temps de dormir et meme de m'entrainer au ping! J'espere que pour toi et il en est de meme! ca serait cool qd deuxieme phase vous soyez ds notre poule N1 (on sait jamais vous pouvez jouer la montée meme s'il semble que votre poule soit assez forte, je pense que certaine equipe risque d'etre tres surprise par st div) ou N2 je me ferai un plaisir de venir au match...en temps que joueur!
A la prochaine

Mercredi 05 Septembre 2007 18:21

le maintient serait déjà parfait pour nous ! ça serait sympa de se jouer en 2eme phase,mais chez nous pour la 3eme mi-temps !!! bonne phase et bonne chance.
0
3
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes