Lundi 30 Avril 2007 14:12
ASORTF vainqueur de la D2 poule A avec 38 points, 11 victoires et 2 defaitesLundi 30 Avril 2007 14:36
Euh la bourde, ce n'est pas le 18 mai, mais bel et bien le Mardi 15 mai 2007 !!!Lundi 30 Avril 2007 22:53
Ca promet un bon niveau.Mardi 01 Mai 2007 00:15
Je mise sur BNP (si ils sont complets bien sûr) !Mardi 01 Mai 2007 18:03
Ritchy, tu as de mauvaises info nous n'avons pas deux défaites à l'ORTF mais une seule. Bravo pour votre parcours sans faute!Mardi 01 Mai 2007 21:25
Mercredi 02 Mai 2007 18:57
Non ,non, nous n'avons perdu que contre Saclay!Mardi 15 Mai 2007 14:20
Ce soir, verdict !Mercredi 16 Mai 2007 09:14
BNP Paribas bat ORTF 57 à 53Mercredi 16 Mai 2007 14:05
Et ben j'aurai pas mieux résumé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes