Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres championant Corpo IDF D2 18 mai 2007

Lundi 30 Avril 2007 14:12

ASORTF vainqueur de la D2 poule A avec 38 points, 11 victoires et 2 defaites
BNP PARIBAS vainqueur de la D2 poule B avec 42 points, 14 victoires

Mardi 18 mai 2007 à 19h00
Gymnase Condorcet - 52 rue Condorcet - 92140 Clamart

Le gymnase est dans le bas de Clamart et se trouve a l'angle de la rue Condorcet et de la rue Brissard. Il est a mi-chemin de la gare de Clamart et de l'hopital Percy.

ASORTF 25, 25, 25, 25, 30, 35, (40)
BNP PARIBAS N791, 25, 30, 30, 30, 35, (35)

Pour ceux qui veulent voir du spectacle !!!
Ancien joueur

Lundi 30 Avril 2007 14:36

Euh la bourde, ce n'est pas le 18 mai, mais bel et bien le Mardi 15 mai 2007 !!!
Désolé.
Ancien joueur

Lundi 30 Avril 2007 22:53

Ca promet un bon niveau.
BNP a l'air fort, ORTF je SAIS que c'est fort (et surtout homogène).

Mardi 01 Mai 2007 00:15

Je mise sur BNP (si ils sont complets bien sûr) !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Mai 2007 18:03

Ritchy, tu as de mauvaises info nous n'avons pas deux défaites à l'ORTF mais une seule. Bravo pour votre parcours sans faute!
Rendez vous le 15!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 01 Mai 2007 21:25

Citation de luismariano :
Ritchy, tu as de mauvaises info nous n'avons pas deux défaites à l'ORTF mais une seule. Bravo pour votre parcours sans faute!
Rendez vous le 15!


Je ne fais que lire ce qu'il y a inscrit sur FFT.com.
Et je confirme, vous perdez contre le CEA Saclay et contre la Bred !
Désolé !
Rdv le 15 effectivement !
Ancien joueur

Mercredi 02 Mai 2007 18:57

Non ,non, nous n'avons perdu que contre Saclay!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 15 Mai 2007 14:20

Ce soir, verdict !

Qui de ORTF ou de Bnp Paribas sera champion de D2 IDF Corpo ?
Ancien joueur

Mercredi 16 Mai 2007 09:14

BNP Paribas bat ORTF 57 à 53

En A
BNP l'emporte 7/3 (38/22)
Intins (N0 791) bat Avril (25) Caqueret (25) Teitelbaum (40)
Tibaudo (25) bat Caqueret, Teitelbaum perd Avril
Bourumeau (35) bat Teitelbaum perd Caqueret et Avril
Double gagné par BNP
En B:
ORTF gagne 7/3 (31/19)
Lecoursonnais (25) bat Thune (30) Souveste (30) Bentolila (35)
Dassac (25) bat Thune,Bentolila perd Souveste
Berra (35) bat Souveste perd Thune et Bentolila
Double gagné par ORTF

Bravo à BNP pour cette victoire et à la saison prochaine en D1 !
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mercredi 16 Mai 2007 14:05

Et ben j'aurai pas mieux résumé...

Et vive la Seine et Marne !!!
Ancien joueur
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes