Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les passages à vide ! - Page 2

Mardi 24 Avril 2007 12:54

J'ai une question comment tu sais le classement que tu as eu pendant toutes ces années ?

Mardi 24 Avril 2007 16:08

Tu regardes dans SPID, tu cliques sur "mon club", puis sur "licenciés", puis en bas à droite "licenciés" et "validés" puis sur "rechercher" ...

Là tu vas avoir une fenêtre qui s' ouvre avec tous les licenciés de ton club. Tu cliques sur ton nom.

Tu auras une autre fenêtre qui apparaît avec ta fiche personnelle. En haut, tu as des fonctions sympas à cliquer, pour ce qui concerne ta demande tu cliques sur "classement" et tu verras tous tes classements des saisons antérieures.

Comme autre fonctions sympas, tu peux cliquer sur "parties jouées" aussi ou "performances".

Pour consulter SPID, il te faut comme identifiant ton numéro de Club et le mot de passe de ton Club. Voilà. A ton service.Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 16:22

Citation de rockss :
J'ai une question comment tu sais le classement que tu as eu pendant toutes ces années ?

Pour mes classements avant les points (2000-2001 je crois) je me faisais un copié collé des lignes me concernant sur les anciens bordereaux de classements, et j'ai continué à actualiser ces documents. Voilà.

Pour ceux qui se rappellent ; ça ressemblait un peu à ça :

Citation de Big - - - - - :

255298 BRACAME Edouard _______N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

V1.................................. Vic : 62 ...0.....1.....5....12......7....13...10.....1.....4.....3.....4......0.....0......0.....0.....2

35 proposé 35... +18 pts ... Déf : 28 ...0.....6.....9....13......8......2....0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0

Mardi 24 Avril 2007 16:31

merci

moi aussi je joue en contre en 2ème phase, car en fait on a 2 R4 et on m'a mi dans la poule pourrie où y'a que du 70-75.

donc démotivé à fond.

Mardi 24 Avril 2007 16:35

C'est moi qui ai gagné le concours, j'avais 1423 points en debut de saison, j'en ai 1391 maintenant, donc c'est moi le 1er à etre 50Rire

Mardi 24 Avril 2007 17:21

Citation de robinos33 :
C'est moi qui ai gagné le concours, j'avais 1423 points en debut de saison, j'en ai 1391 maintenant, donc c'est moi le 1er à etre 50Rire

Salaud ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:55

Tu regardes dans SPID, tu cliques sur "mon club", puis sur "licenciés", puis en bas à droite "licenciés" et "validés" puis sur "rechercher" ...

Là tu vas avoir une fenêtre qui s' ouvre avec tous les licenciés de ton club. Tu cliques sur ton nom.

Tu auras une autre fenêtre qui apparaît avec ta fiche personnelle. En haut, tu as des fonctions sympas à cliquer, pour ce qui concerne ta demande tu cliques sur "classement" et tu verras tous tes classements des saisons antérieures.

Comme autre fonctions sympas, tu peux cliquer sur "parties jouées" aussi ou "performances". ^

Super merci !! Je connaissais pas c'est génial Content

Pour consulter SPID, il te faut comme identifiant ton numéro de Club et le mot de passe de ton Club. Voilà. A ton service.Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 07:01

Citation de rockss :

Là, tu vas avoir une fenêtre qui s' ouvre avec tous les licenciés de ton club. Tu cliques sur ton nom.

Comme autre fonctions sympas, tu peux cliquer sur "parties jouées" aussi ou "performances".

Super merci !! Je connaissais pas c'est génial Content

De rien rockss. Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général