N'ayant pas trouvé de reponses sur le sujet "Levallois-Nevers sur internet", je repose la question:
Quel est la qualité (quel resolution?) de retransmission des matchs sur internet?
Cela change-t-il quelques chose d'avoir du 1024 plutot que du 512???
J'hésite a prendre du 1024 au lieu de 512 quasi uniquement a cause de ca, d'ou ma question!
Merci.
Honnêtement si tu as un écran en 17 pich, cela devrait etre pas mal... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> Non je plaisante.
Je suis en 512 et j'avoue que j'étais parfois fustré, surtout lors du combat de boxe entre lin et l'autre chinois. Je vais passer en 1024, car après tout pourquoi s'en priver! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Sinon free et 9 on line font du ..... 2048 ! par contre je ne connais pas les tarifs ! ciao et vive le ping!