Lundi 21 Mai 2007 15:01
effectivement il y a eu beaucoup de déchets chez de jeunes joueurs, tous très talentueux.Aussi est on en droit de se poser des questions...les générations de jeunes se succèdent, sans qu'aucun ne pointe le bout de son nez. Nos entraineurs seraient ils à ce point malchenceux?Lundi 21 Mai 2007 16:36
En discutant avec des joueurs étrangers,nous nous sommes rendu compte que la France est quasiment l' un des seuls pays phare du tennis de table, qui n étais pas entrainé et coaché par les anciens champion du monde que l'on a, ou les anciens très bons joueurs!!!!!???Lundi 21 Mai 2007 22:05
hélas des bons joueurs la France en a et en a eu.Mais que deviennent ils?Sont ils mis à l'écart ou se démobilisent ils pour des raisons diverses et variées et en locurence un manque de psychologie avérée dela part de leurs éducateurs?Mardi 22 Mai 2007 10:41
Je pense que la fédé devrait faire un peu le menage dans ses entraineurs, mais evidement c est comme en politique ce n'est pas forcement les bons qui sont au pouvoir mais ce sont ceux qui arrivent a faire du charme pour avoir leur place ou pour garder leur place.Il y a de bons entraineur ou des gens qui peuvent le devenir mais le systémé est cadnaçé par certains et on ne peu pas en sortir...Mardi 22 Mai 2007 11:16
Les entraineurs de l'équipe de France sont bons et même très bons. Le problème se situe plutot du coté des dirigeants plutôt que du coté des entraineurs.Mardi 22 Mai 2007 22:12
Tres bon je ne crois pas que ce soit le bon terme...Mardi 22 Mai 2007 22:13
...en tous cas pour certains.Mercredi 23 Mai 2007 00:02
Mercredi 23 Mai 2007 15:59
Grandmaitre, je ne cherche pas à polémiquer, mais pour toi, un bon entraineur doit réunir quels critères?Mercredi 23 Mai 2007 16:02
je vous rapelle quand même qu'avec de joueurs moyens les entraineurs vont en 1/4 des champ du monde par equipe et perdent sur la Chine (comme tous le monde) et qu'ils auraient pu créer l'exploit !!! ils avaient egalement sortis hong kongLundi 28 Mai 2007 11:02
Quart de finale ce n'est pas une médaille.J'estime que le france se doit de faire des médailles lors des grandes competitions car nous sommes une grande nation du tennis de table.Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas eu de medaille.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales