Finales par classement 28 - Page 2

Lundi 02 Avril 2007 18:42

Ouais kallstrom, j suis d'accord avec toi! t'as pas assez de jambes... Mais tu compense par de la bidouille avec tes coups imprévisibles. Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 13:20

Trop aimable Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 18:05

Je plaisante... entre ami bonnevalais!! Je sais que tu as tes qualités et tu mérite ta progression. Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 18:54

Bon toi par contre tu n'es pas vraiment au niveau auquel tu devrais être. Alors motivation pour passer minimum 45 à Noël prochain. A bon entendeur Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 19:00

Ok, je m'y prépare. Merci pour le message, c'a fait plaisir. Et toi passe 40 sans déconner, t'auras toujours une longueur d'avance!!! Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 19:15

Je tiens à féliciter gallardo 28 qui a fait une bonne saison (encore!) et qui j'espère va monter d'un classement.

Mercredi 04 Avril 2007 12:04

Citation de kev55 :
Je tiens à féliciter gallardo 28 qui a fait une bonne saison (encore!) et qui j'espère va monter d'un classement.

normal, il supporte le PSG...!!!
bien joué Jérem

Mercredi 04 Avril 2007 13:06

ke doneur ke doneur!!! en parlant du psg pa mal cette victoire a lens!! merci pr ton msg kev mais ca risk detre dur de monter d1 classement maintenant a coz de dimanche!! enfin on vera bien.

en tt cas tres belle saison de florent!! tu ma etoner en me metant une caisse en indiv lotre jour!! come on di chez ns chapo lartiste!!

Mercredi 04 Avril 2007 14:00

Citation de gallardo28 :
ke doneur ke doneur!!! en parlant du psg pa mal cette victoire a lens!! merci pr ton msg kev mais ca risk detre dur de monter d1 classement maintenant a coz de dimanche!! enfin on vera bien.

en tt cas tres belle saison de florent!! tu ma etoner en me metant une caisse en indiv lotre jour!! come on di chez ns chapo lartiste!!

victoire parisienne qui est la bienvenue!!!!!!

sachant que tu m'avais bien géné aux indivs à Châteaudun en 2006, je n'avais pas envie de perdre des pts lors de notre dernière rencontre

bonne chance à ta team

Mercredi 04 Avril 2007 14:21

Allez!!!! Bonneval en force... pour la saison prochaine!!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 20:30

o fait javais oublier mais je tiens a féliciter l'ékipe entière de Bonneval c a dire ttes les ekipes pour cette belle saison réalisé en espérant qu'elle se finisse bien (monté en D1).

Jeudi 05 Avril 2007 17:57

Moi je tiens à remercier ma maman qui m'a mis au monde et élevé, le camping municipal de Bonneval (certains comprendront), et Antonin sans qui le club de Bonneval ne serait pas où il est actuellement.

Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 21:52

Ah! Antonin ce héros....!! Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 13:02

mdrr kallstrom!! antonin ca si c pa la mascotte de Bonneval!! tien en parlan de mascotte fodrai kil arete den manger dailleurs!!

Vendredi 06 Avril 2007 17:11

Bonneval en force en cette fin de saison!
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles