Peut-on claquer n'importes quelles balles avec le Rosin ?

Samedi 31 Mars 2007 11:18

La question s'adresse aussi aux autres Softs.

Avec le Rosin, je peux démarrer sur balles coupées et molles, je peux bloquer sur farppes et tops, mais est-il possible de claquer sur des services coupés, sur des tops mous, sur des balles sans effets (un peu hautes) ?

De temps en temps, quand cela m'arrive de le faire, la balle est très difficile à remettre et l'idéal serait de le faire le plus souvent possible donc le fait que le Rosin soit sensible aux effets adverses ,le rend-t-il moins adapté à ce type de coup : LA FRAPPE sur n'importe quelle balle ?

Merci des réponses....

Samedi 31 Mars 2007 11:42

sur une balle ras du filet tendue et coupée, je pense qu'aucune revêtement ne te permet de claquer sans un minimum de topspin ...

Samedi 31 Mars 2007 11:51

+1, mais c'est vraie que toutes les balles sont claquables!, après c'est ton angle dans le geste et la force qu'il faut gérer pour que ça passe tout le temps ! Le numérotés l'on compris et attaquent quasiment en permanence même quan ça revient coupé.

Samedi 31 Mars 2007 11:59

Citation de fry44 :
+1, mais c'est vraie que toutes les balles sont claquables!, après c'est ton angle dans le geste et la force qu'il faut gérer pour que ça passe tout le temps ! Le numérotés l'on compris et attaquent quasiment en permanence même quan ça revient coupé.

Ok ça va j'ai compris!

Samedi 31 Mars 2007 12:00

Citation de fry44 :
Citation de fry44 :

Ok ça va j'ai compris!

Samedi 31 Mars 2007 12:01

Je l'avais oubliée celle-là!

Samedi 31 Mars 2007 12:01

Prq tu te cite tt seul sans rien modifier ? Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 12:02

Ah oki oui Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 12:02

Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 12:03

Je me cite avec les fautes que j'ai faîtes! C'est déjà assez dur de reconnaître que je suis nul en orthographe alors n'en rajoute pas!

Samedi 31 Mars 2007 12:07

faîte écrit comme ça c'est le faîte d'un toit ^^

Samedi 31 Mars 2007 12:08

Citation de kiss cool :
faîte écrit comme ça c'est le faîte d'un toit ^^

Et puis merde, ça me fait chier!

Samedi 31 Mars 2007 12:08

Émoticône I win ^^
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques