Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Combien de tenmort et de combien de temps et autoriser par par match - Page 2

Jeudi 29 Mars 2007 17:53

Citation de degun77 :
il doit etre belge jopong

avec un classement comme ca jcrois pas qu'il est tu sais Clin d'oeil c'est plutot un de ta tribu Content

Vendredi 30 Mars 2007 11:15

vous êtes méchants je trouve, jopong a l'air plutôt cool et ne demande pas qu'on balance sur lui comme ca.
Ca se trouve il sait pas trop mal écrire, il écrit peut être en langage sms...

Vendredi 30 Mars 2007 11:26

je crois qu'on parlait d'un prof de français, faudrait au moins se relire avant de poster!

Vendredi 30 Mars 2007 11:41

autant pour moi

Vendredi 30 Mars 2007 11:46

Citation de colleur :
je crois qu'on parlait d'un prof de français, faudrait au moins se relire avant de poster!

je confirme, je parlais d'un prof de français !!!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 13:15

Ca enchaîne ... et jopong qui a disparu de la surface de la terre, on le voit plus lui et son pote bast1.

Citation de Djoua :
vous êtes méchants je trouve, jopong a l'air plutôt cool et ne demande pas qu'on balance sur lui comme ca.
Ca se trouve il sait pas trop mal écrire, il écrit peut être en langage sms...

ça m'étonnerai vu qu'on le lui rabache à chaque post, soit il est vraiment C . . ou il le fait pas exprès !! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 13:17

moi aussi ça m'étonnerait !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 13:18

il faut lui rabâcher à nouveau........
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 13:27

Moi, je suis sûr que jopong n'est pas ce qu'il semble être (un jeune nul en orthographe) mais une de ces "têtes pensantes" prônant la réforme de l'orthographe!!!
Je dis ça parce que même dans le titre, pour faire autant de fautes, faut vraiment le faire exprès...

C'est peut-être une manière de lancer le débat sur l'utilité de l'orthographe...
(juste une question de lisibilité ou certains argumentent que ça sert à séparer les classes sociales, ceux qui ont des connaissances et les autres...)

On entend d'ailleurs parler depuis quelques temps de réformes dans le système scolaire, en acceptant tous les mots qui seraient phonétiquement justes, donc plusieurs orthographes possibles... dans quel cas jopong serait presque dans les clous!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 30 Mars 2007 13:42

oué presque, mais n'empêche qu'il ne fait pas d'efforts pour que ce soit lisible!
Ah moins qu'il fasse des efforts surhumains mais ça n'arrange rien ... Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 00:31

si parce que son classement (minimal soit il) est un classement français

d'ou te permets-tu de dire ça ??? c'est de la discrimination pongiste ou quoi ???
on aura vraiment tout vu...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement