Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir ? - Page 3

Mardi 27 Mars 2007 16:43

aspirine !

Mardi 27 Mars 2007 16:44

pk tu di "Tu es un ami de Bast1, (parceque les fautes ...)"?

Mardi 27 Mars 2007 17:04

Bon p-e pas un ami ms p-e un cousin éloigné Émoticône
Vous avez le style sms en commun, même s'il faut bien avoué que Basti1 a fait des progrès

Mardi 27 Mars 2007 17:05

Garde ton Primorac j'comprends mm pas prq tu vx le changer..

Mardi 27 Mars 2007 17:15

ok.lol


c'est pas un amis et ni un cousin


et merci pour les conseils''

Vendredi 30 Mars 2007 14:09

voila je vien de découvrir le donic Persson Powerplay Senso V2!

Quand pensez-vous?


http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=donic-persson-powerplay-senso-v2&cName=bois

Samedi 31 Mars 2007 23:56

Slt, j'en ai un si tu veux tester. Rapl moi en MP.
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois