Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir ? - Page 2

Lundi 26 Mars 2007 18:29

J'ss pas méchant !
Enfin..
Sarcastique, cynique Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:30

Un peu cynique c'est vrai!Rire

Lundi 26 Mars 2007 18:32

Oui ms bon on se refait pas Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:34

comme tu dis, c'est dans la nature et faut de tout pour faire un monde!

Lundi 26 Mars 2007 18:35

Bah oui et bon j'le suis un peu c'est vra je l'avoue moi-même mais ça n'empêche pas qu'on m'apprecie (enfin j'espère Émoticône )

Lundi 26 Mars 2007 18:36

vrai*

Lundi 26 Mars 2007 18:43

Et si personne ne t'appréciait?
New fry a encore parlé!

Lundi 26 Mars 2007 18:44

lol excuse de ma méchanceté soudaine mais j'y prend plaisir maintenant que je renai de mes cendres tel le phénix!Rire, linvisible et la tranche n'ont qu'à bien se tenir!

Lundi 26 Mars 2007 18:47

tkt pour ta méchanceté qui n'en est pas, en tt cas je ne prends pas tes propos comme tel

Lundi 26 Mars 2007 18:48

merci, ça me rassure, je peux y aller comme un boucher maintenant que tout le monde sait que c'est pour de rire! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:50

On se refait pas héhé..

Lundi 26 Mars 2007 19:11

Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 19:19

Citation de fry44 :
Citation de backside034 :
Bonjour!
Qui a déjà testé le Butterfly Kong Linghui(OFF)?
Quelles sont vos impressions?
Réagit-il bien à la colle rapide?
Merci pour vos réponses!
Ce bois pourrait peut-être te convenir yoran007.
A bientôt! Émoticône


Un bon bois bien équilibré en vitesse et contrôle, je trouve par contre qu'il vibre trop ...

Merci fry44!
Au niveau des vibrations, sont-elles comparables à celles ressenties lors de l'utilisation d'un Waldner Black Devil CB? Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 22:08

va voir le Andro Kinetic Hinoki C. Süss OFF et vs me dites si il est bien ,si vs avez déja essayé.

Mardi 27 Mars 2007 11:05

Citation de backside034 :
Citation de fry44 :
Citation de backside034 :
Bonjour!
Qui a déjà testé le Butterfly Kong Linghui(OFF)?
Quelles sont vos impressions?
Réagit-il bien à la colle rapide?
Merci pour vos réponses!
Ce bois pourrait peut-être te convenir yoran007.
A bientôt! Émoticône


Un bon bois bien équilibré en vitesse et contrôle, je trouve par contre qu'il vibre trop ...

Merci fry44!
Au niveau des vibrations, sont-elles comparables à celles ressenties lors de l'utilisation d'un Waldner Black Devil CB? Émoticône


Connais pas, mais le bois vibre trop à mon goût, après c'est à ton libre arbitre!

Mardi 27 Mars 2007 16:29

bonjour,je vais changer mon bois mets je c pas du tou le kel prendre.
dans mon cd je joue ac un almana sound et dans mon rv je joue ac un optimum .

je recherche un bois pa tro léger ni tro lourd, ac de la vitesse mais aussi du control.
ici je utilise un primorac off-.


Que me proposez-vous?

Mardi 27 Mars 2007 16:32

Tu es un ami de Bast1, (parceque les fautes ...)
Chila off, comme pour l'autre forumeur!

Mardi 27 Mars 2007 16:38

il est tro léger

Mardi 27 Mars 2007 16:40

la foi passé tu ma dit que le stiga kevtech serai trorapide par rapport a mon primorac .

il y a une grande différence de rapidé?

et le controle doi etre le mm? je pense

Mardi 27 Mars 2007 16:40

rapidité*
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois