Lundi 26 Mars 2007 18:29
J'ss pas méchant !
Lundi 26 Mars 2007 18:30
Un peu cynique c'est vrai!
Lundi 26 Mars 2007 18:32
Oui ms bon on se refait pas
Lundi 26 Mars 2007 18:34
comme tu dis, c'est dans la nature et faut de tout pour faire un monde!Lundi 26 Mars 2007 18:35
Bah oui et bon j'le suis un peu c'est vra je l'avoue moi-même mais ça n'empêche pas qu'on m'apprecie (enfin j'espère
)
Lundi 26 Mars 2007 18:36
vrai*Lundi 26 Mars 2007 18:43
Et si personne ne t'appréciait?Lundi 26 Mars 2007 18:44
lol excuse de ma méchanceté soudaine mais j'y prend plaisir maintenant que je renai de mes cendres tel le phénix!
, linvisible et la tranche n'ont qu'à bien se tenir!
Lundi 26 Mars 2007 18:47
tkt pour ta méchanceté qui n'en est pas, en tt cas je ne prends pas tes propos comme telLundi 26 Mars 2007 18:48
merci, ça me rassure, je peux y aller comme un boucher maintenant que tout le monde sait que c'est pour de rire!
Lundi 26 Mars 2007 18:50
On se refait pas héhé..Lundi 26 Mars 2007 19:11
Lundi 26 Mars 2007 19:19
Lundi 26 Mars 2007 22:08
va voir le Andro Kinetic Hinoki C. Süss OFF et vs me dites si il est bien ,si vs avez déja essayé.Mardi 27 Mars 2007 11:05
Mardi 27 Mars 2007 16:29
bonjour,je vais changer mon bois mets je c pas du tou le kel prendre.Mardi 27 Mars 2007 16:32
Tu es un ami de Bast1, (parceque les fautes ...)Mardi 27 Mars 2007 16:38
il est tro légerMardi 27 Mars 2007 16:40
la foi passé tu ma dit que le stiga kevtech serai trorapide par rapport a mon primorac .Mardi 27 Mars 2007 16:40
rapidité*Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois