Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un p'tit café à Bruxelles...

Samedi 17 Mars 2007 08:14

Amis belges, je vais passer la soirée de vendredi prochain à Bruxelles et je cherche un bar genre café/concert sympa!

Si vous connaissez une bonne adresse, ça m'intéresse!!!

Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Mars 2007 10:04

Il y a "le Cercueil", près de la Grand-Place. Je ne sais pas s'il organise des concerts, mais la déco et la musique d'ambiance valent leur pesant de cacahuètes. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Mars 2007 12:43

Le Celtica m'a plutôt plus, surtout quand le serveur nous a servit 2 fois trop de pintes de bières, (10 pour 5 personnes) et qui, pour qu'on les prennent quand même nous à fait une réduc de 25% sur le prix total ! Émoticône

Trop sympa les barmen Belges !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 17 Mars 2007 18:25

Citation de Francis :
Il y a "le Cercueil", près de la Grand-Place. Je ne sais pas s'il organise des concerts, mais la déco et la musique d'ambiance valent leur pesant de cacahuètes. Émoticône

Le nom me plait bien... J'irai y faire un tour, je te dirai ce que j'en ai pensé!
Merci Francis!

Citation de Yann-Bleiz :
Le Celtica m'a plutôt plus, surtout quand le serveur nous a servit 2 fois trop de pintes de bières, (10 pour 5 personnes) et qui, pour qu'on les prennent quand même nous à fait une réduc de 25% sur le prix total ! Émoticône

Je n'y vais pas focément pour me sâouler (on peut faire ça très bien en France!) mais si tu dis que le bar est bien...
Mais est-ce que c'est un bub irlandais? Car je cherche plutôt à boire de la bonne mousse locale (microbrasserie ou bières trappistes...)
Sais-tu où il se trouve?
Merci les gars!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Mars 2007 20:29

Pour le Cercueil, ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé, vu que j'habite Nancy, donc je ne sais pas si ce bar existe encore.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Mars 2007 20:32

Je viens de vérifier sur l'annuaire belge : il existe toujours, l'adresse c'est rue des Harengs, si je me souviens bien c'est une rue qui donne sur la Grand-Place, en tout cas c'est dans le quartier.

Samedi 17 Mars 2007 20:39

Citation de Francis :
Je viens de vérifier sur l'annuaire belge : il existe toujours, l'adresse c'est rue des Harengs, si je me souviens bien c'est une rue qui donne sur la Grand-Place, en tout cas c'est dans le quartier.

Si c'est pour voir des gothopoufs, non merci... enfin je connais pas ce bar là.

Samedi 17 Mars 2007 23:01

Citation de Francis :

Le "Cercueil" rue des "Harengs"...!? Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 01:36

Oui, c'est parce qu'il y a un cimetière de poissons à côté. Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 10:31

Citation de Difool :
Citation de Yann-Bleiz :

Je n'y vais pas focément pour me sâouler (on peut faire ça très bien en France!) mais si tu dis que le bar est bien...
Mais est-ce que c'est un bub irlandais?

C'est vrai qu'en me relisant, ça fait vraiment pochetron... oups !

Ceci dit, comme son nom l'indique, c'est effectivement un pub, par contre je ne peux plus te donner la localisation exacte... c'est pas loin de la place centrale, mais tu me dira, rien à Bruxelles n'en est eloigné... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café