Mercredi 24 Mars 2004 23:27
mon fils sera junior a 14 ans et 4jours puis senior a 17 ans et 4 joursMercredi 24 Mars 2004 23:36
Heu... là j'avais une petite phrase très cynique mais je me censure par respect pour moi-même.Jeudi 25 Mars 2004 08:30
On se demande ce que font les personnes a la FFTT cette decision a ete prise il y a 3ans deja par ITTF, et comme d'habitude nous sommes les derniers a ne pas avoir appliquer cette reglementation.Jeudi 25 Mars 2004 15:51
jmquad9,Vendredi 26 Mars 2004 13:33
Est-ce que le top zone est qualificatif pour un autre compétition?Vendredi 26 Mars 2004 22:55
peut etre un manque a gagné si je me trompe la rétrogation de certains jeunes dans une catégories inférieures raportes moinsVendredi 26 Mars 2004 22:56
<IMG SRC=smilies/petard.gif>Lundi 29 Mars 2004 08:34
D'après mes sources, c'est une histoire de 60000 Euros ... De manque à gagner pour la fédé qui bloque le dossier ...Vendredi 09 Avril 2004 07:34
NOUS DEMANDONS LE PASSAGE EN ANNEE CIVILEVendredi 30 Avril 2004 15:48
Vous pleinez pas, moi je suis du 30/06/1986 donc sénior. 1 jour plus tard et je serais J3.Vendredi 30 Avril 2004 15:48
Vous pleignez pas, moi je suis du 30/06/1986 donc sénior. 1 jour plus tard et je serais J3.Lundi 03 Mai 2004 07:06
redge nous demandons juste l'application du reglement ittf et ettu et donc le respect des reglements et des licencies.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement