Mardi 13 Janvier 2004 20:52
Nous gerons actuellement notre tournoi sous Access avec une seule saisie des inscrits(liste des inscrits,par tableau, doubles tableaux etc..<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Mais nous faisons tjrs nos poules a la main.Mercredi 14 Janvier 2004 11:45
Moi aussi ça m'interresse <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 11:53
pourquoi tu demandes pas à la FFTT ?Mercredi 14 Janvier 2004 13:58
Il n'y a pas un truc qui s'appelle rktour ? Peut-être que quelqu'un l'a.Mercredi 14 Janvier 2004 17:56
Ca n'a plus l'air d'exister ce logiciel je ne trouve aucun lien qui marcheMercredi 14 Janvier 2004 19:01
Ca doit plus exister mais je crois qu il fallait saisir autant de fois que de tableauxVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois