Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Gestion tournoi

Mardi 13 Janvier 2004 20:52

Nous gerons actuellement notre tournoi sous Access avec une seule saisie des inscrits(liste des inscrits,par tableau, doubles tableaux etc..<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Mais nous faisons tjrs nos poules a la main.
Quelqu un possede t il un utilitaire sous excel ou access qui permet aussi de saisir une seule fois les inscrits et qui sort les poules automatiquement.
Merci de votre aide

Mercredi 14 Janvier 2004 11:45

Moi aussi ça m'interresse <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 11:53

pourquoi tu demandes pas à la FFTT ?

Mercredi 14 Janvier 2004 13:58

Il n'y a pas un truc qui s'appelle rktour ? Peut-être que quelqu'un l'a.

Mercredi 14 Janvier 2004 17:56

Ca n'a plus l'air d'exister ce logiciel je ne trouve aucun lien qui marche

Mercredi 14 Janvier 2004 19:01

Ca doit plus exister mais je crois qu il fallait saisir autant de fois que de tableaux
peut etre que le SPID nous fournira une solution dans les mois a venir ?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois