Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque chinoise à choisir en revers ? - Page 2

Mercredi 28 Février 2007 14:37

quel est le meilleurs ?

Mercredi 28 Février 2007 15:41

Il y a pas de meilleurs t'ou dépend de ce que tu cherche au niveau sensation.

Le LKT XT en plaque tendre est trés aprécié. ( mais beaucoup trop tendre pour moi ) ( sentation d'un desto F3 )

Le higher et hurricane le caoutchouc est tres adhérent, perso j'aime bien.

petite anecdocte sur le hurricane 2, j'ai pris un coin de table sur un top je regarde la plaque juste une tite tréné de chauffe, pas déchiré rien pour dire l'elasticité et la solidité du cahoutchouc.

Ct quoi au juste ton souci avec le mark V ?

Mercredi 28 Février 2007 15:48

Citation de youfou :
Alors tout dépend de ce que tu recherches au niveau sensation.

Si plutot tendres Ta le LKT XP ou XT, le 729 FXEL

EN medium ta le higher, le cream transend, 729 40S

En dure tu as le transend, 729 faster germany, ou hurricane

excuse moi mais pour l'avoir essayé il mesemble que le 729 faster et plutot tendre

Mercredi 28 Février 2007 21:00

en fait le mark V n'est pas aussi efficace sur le revers que je le pensais : pas assez adhérent pour moi pask je suis plus fort en revers qu'en CD mais il me faut 1 revetement plus tendre peut-etre et ce soir j'ai collé le samba en CD et mis le GPS en revers et j'ai bien aimé la sensation de vitesse !!

Vendredi 02 Mars 2007 15:44

[51]je t'aime moi je parle du faster GERMANY ESN qui est dure pas du faster tout court qui est plutot medium.

mankind57 si le marK V est pas assez adhérent et surtout trop dure je crois pas il faut tu essayes un revetement de type friendship car au niveau dureté ça y ressemblera beaucoup.

Par contre tu as les LKT XT ou XP qui sont assez tendre et assez adhérent et a mon avis plus rapide que le gps ou samba.

Vendredi 02 Mars 2007 15:53

Citation de youfou :
Par contre tu as les LKT XT ou XP qui sont assez tendre et assez adhérent et a mon avis plus rapide que le gps ou samba.

Ca m'étonnerait que le XT/XP soit plus rapides, à la rigueur le XP peut s'en rapprocher.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements