Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOURNOI DES 6 NATIONS: ANGLETERRE-FRANCE - Page 2

Dimanche 11 Mars 2007 21:47

Citation de jerem_47 :
le problème avec les anglais c'est qu'ils sont cons comme des boulons et qu'ils sont capables de nous battre

surtout si on oublie de défendre pendant le premier quart d'heure comme contre les diables rouges qui n'avaient rien de diabolique à part les quelques supportrices magnifiques qu'il y avait dans les tribunes...

j'aurai du faire médium
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 11 Mars 2007 22:13

Le Yach' rate son match (jeu au pied affligeant (hors pénalités), coute -au moins-une pénalité, sorties lentes, placement défensif limite limite...), mais bon, il a rien joué depuis janvier !!... Donc on le reverra je pense, et il sera meilleurs aussi, j'ose esperer... (j'y crois, étant donné que faire plus mauvais ca deviendrait du foutage de gueule !). Faut dire qu'il a pas été aidé par le 8 de devant largement dominé par ses vis à vis Brittons...
Pour le moment Mignoni semble pour moi notre meilleur 9 d'autant que Skrela s'affirme en 10 et que tous les deux c'est plutot pas mal. Il a demarré bien son match (comme depuis le début du tournoi)... remplacé par un Beauxis peut être un peu trop tendre encore... pése peu...
Les centres me font de la peine depuis bien des mois, malgré quelques étincelles sporadiques, ils sont trés loin de ce qu'ils etaient (tous autant les uns que les autres).. ca pése sur la création offensive (on marque trés peu d'essais depuis de trés longs mois), et en défense c'est souvent fissuré... Marty n'est pas au niveau de Fritz.
Les ailiers... bon ben Dominici je ne sais plus quoi en penser (remarque on le voit une fois dans un tournoi et c'est reparti pour 20 selections d'office, et comme il a marqué un essai important, je crois que c'est plié il sera à la CDM..)..
Clerc, boaiffff, sur ce match, transparent... ca peut laisser de l'espoir à Rougerie ....
Poitrenaud a de l'envie et joue bien... ca fait plaisir à voir...
Enfin et ça je n'en démords pas, VERMEULEN et bel et bien notre meilleur 8, il a fait une tournée d'automne extraordinaire, il ne joue qu'un match du tournoi certe moyen mais de retour de blessures. Chabal n'a pas été exceptionnel non plus sur ce match.
Bref, un match qu'on aurait du gagner avec un peu de serieux et de rigueur, mais trop de laxisme, peu d'innovations et de volonté créatrice offensives...
Ceci dit belle réaction d'orgueil des Anglais (mais elle etait prévisible).

J'ai pas confiance dans le binoclar !!!!!! Remarque s'il nous fait une Jacquet tant mieux ..........

Dimanche 11 Mars 2007 23:04

Mince la France a raté le coche!
Il va falloir se ratrapper contre l'Ecosse ac la manière pr espérer remporter le tournoi des VI Nations.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café