Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

PRO B Dames : Saisie des détails des rencontres

Mercredi 21 Février 2007 13:42

Un petit coup de gueule concernant la saisie des détails des rencontres sur le site FFTT qui n'est effectuée que par très peu de clubs : seulement 17 détails sur 60 rencontres disputées.

Voici le détail sachant que tous les clubs ont disputé 6 rencontres à domicile :
- 6 saisies : MARLY
- 4 saisies : QUIMPER
- 3 saisies : ST QUENTIN
- 2 saisies : SOUCHE NIORT
- 1 saisie : REIMS et LA ROCHE/YON
- 0 saisie : FONTENAY, BORDEAUX, ECHIROLLES, BETHUNE

Je trouve que c'est un manque de respect flagrant de la part des personnes qui saisissent le résultat brut. Cela est néfaste pour notre sport qui pourrait ainsi être mieux exposé médiatiquement. Franchement il n'y a rien de compliqué à le faire alors, si vous faites partie de ces clubs qui ont un poil dans la main, faites réagir vos dirigeants.

En attendant, merci aux internautes de tt.com qui nous permettent d'obtenir régulièrement les détails, notamment Aurélie pour Echirolles ou Virginie pour St Quentin ou encore SASN pour Niort.

Mercredi 21 Février 2007 23:55

et jerem_47 pour marmande
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 22 Février 2007 05:44

Je ne savais pas que Marmande était redescendu en PRO B !

Toutefois, Jerem, je te laisse le soin de faire la même stat pour la PRO A.

Et j'espère que tous les clubs vont réagir afin qu'on ait tous les détails en temps et en heure pour les 6 dernières journées.

Jeudi 22 Février 2007 10:13

houla mais je ne comprends pas très bien ce que tu demandes en fait...
à marmande je sais que la feuille de match est faxée juste après la rencontre
et lorsque nous rentrons les résultats sur fftt.com
nous ne mettons que le résultat...
voilà tout ce que je peux te dire
ensuite sur tdt.com ou avant je mets le détail...
et tu as raison Marmande est en proA...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 22 Février 2007 19:30

Ce que je demande est simple : lorsque tu saisis un résultat en PRO A ou PRO B tu as la possibilité de saisir le détail des parties (une zone de texte libre est dédiée à cet effet). Or trop peu de clubs la remplissent.

Si tu veux un exemple, regarde un match de Marly à domicile, tu comprendras...

Jeudi 22 Février 2007 22:43

j'ai jamais fait attention...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes