Mercredi 21 Février 2007 13:42
Un petit coup de gueule concernant la saisie des détails des rencontres sur le site FFTT qui n'est effectuée que par très peu de clubs : seulement 17 détails sur 60 rencontres disputées.Mercredi 21 Février 2007 23:55
et jerem_47 pour marmandeJeudi 22 Février 2007 05:44
Je ne savais pas que Marmande était redescendu en PRO B !Jeudi 22 Février 2007 10:13
houla mais je ne comprends pas très bien ce que tu demandes en fait...Jeudi 22 Février 2007 19:30
Ce que je demande est simple : lorsque tu saisis un résultat en PRO A ou PRO B tu as la possibilité de saisir le détail des parties (une zone de texte libre est dédiée à cet effet). Or trop peu de clubs la remplissent.Jeudi 22 Février 2007 22:43
j'ai jamais fait attention...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes