Mardi 20 Février 2007 10:39
Bonjour es ce que qu'elqu'un connais la différence entre les deux? (729 ou LKT)Mardi 20 Février 2007 11:00
Tu vas sur eatcheng , ils ont la panoplie complète !
Mercredi 21 Février 2007 09:22
J'en ai eu un, injouable pour ma part, trop rapide, trop dur et sec. J'ai largement préféré le Zebra carbon.Mercredi 21 Février 2007 10:37
JIBE et tu jouais avec quoi comme revetement ?Mercredi 21 Février 2007 10:44
j'ai essayé avec le LKT arylate des mousses dures chinoises, mais là c'etait mission impossible. Ou encore des mousse tendre genre samba, c'etait un peu mieux mais toujours cette sensation que la balle reste trop peu en contact avec la raquette, trop dur et sec.Jeudi 22 Février 2007 09:33
ah merde moi qui pensais que justement l'arylate aurrais permis justement d'amortire la ball un peux.Mardi 25 Novembre 2008 10:13
BonjourVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements