Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi départemental de Kerbach (Moselle 57) : dimanche 18 février 07

Mardi 13 Février 2007 11:45

voila je fais un peu de pub pour ce tournoi meme si je ne suis pas dans ce club car je cherche quelqu'un qui a une voiture et qui serait intéressé pour faire ce tournoi départemental ce dimanche


NC à 70
9H30

NC à 55
10H00

NC à 45
10H45

NC à 30
11H30

Toutes catégories
13H00

Poussins Benjamins
8H30

Minimes Cadets
9H00

Doubles TC
14H15


merci Content

Mercredi 14 Février 2007 06:04

es ce que ce tournoi est homologué ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 15:08 par coyotte

Mercredi 14 Février 2007 11:32

oui il est homologué

le tirage au sort se fait samedi 17 , après midi, donc je pense ke ta jusko vendredi pour tinscrire
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois