Tournoi départemental de Kerbach (Moselle 57) : dimanche 18 février 07
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mardi 13 Février 2007 11:45
voila je fais un peu de pub pour ce tournoi meme si je ne suis pas dans ce club car je cherche quelqu'un qui a une voiture et qui serait intéressé pour faire ce tournoi départemental ce dimanche
NC à 70
9H30
NC à 55
10H00
NC à 45
10H45
NC à 30
11H30
Toutes catégories
13H00
Poussins Benjamins
8H30
Minimes Cadets
9H00
Doubles TC
14H15
merci
Membre
Age : 126 ans
Messages : 49
Mercredi 14 Février 2007 06:04
es ce que ce tournoi est homologué ???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juin 2007 15:08 par
coyotte
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mercredi 14 Février 2007 11:32
oui il est homologué
le tirage au sort se fait samedi 17 , après midi, donc je pense ke ta jusko vendredi pour tinscrire
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum