Jeudi 01 Février 2007 10:51
ah ça fait plaisir de voir amerigochi dans tous ses états, défendre notre bonne vieille contrée savoyarde, je suis heureux d'avoir fait partie des 3 clubs et demi structurés en compagnie de l'ours colargol, ce qui prouve que rien est impossible.Jeudi 01 Février 2007 11:04
Comme quoi tout est possible.......Souhaitons que les clubs locomotives fassent effet boule de neige.....Jeudi 01 Février 2007 17:10
en tout cas appelles moi si la Savoie devient indépendant que je remonte faire grincer des dents aux papys (rivaux de messine dans le style). En attendant je vous attend pour un match au vélodrome, si le mot "enc..." vous attire.Dimanche 04 Février 2007 19:47
En tout cas elle a un nom sympa pour les amateurs de contrepêteries par exemple:Mardi 06 Février 2007 14:59
J'ai eu l'occasion de cotoyer Sarah et sa mère lors d'un stage l'année dernière. Et si Sarah a un picot, ce n'est pas seulement pour faire peur à ses adversaires. Son picot s'intègre parfaitement à son jeu et elle possède plus d'un tour dans son sac (ou plutot sur chacune des faces de sa raquette) pour faire déjouer ses adversaires. Après pour prévoir si Sarah sera plus ou moins forte que tartempion, il faut etre devin car la route du succès est parssemée d'épreuve. Bonne chance à toi Sarah et amitiés à teteg.Mardi 06 Février 2007 15:02
Mercredi 07 Février 2007 00:47
Oh mais que vois-je?!!! Pris en flagrant délit en pleine récréation, scotché devant l'écran, les mains collées au clavier comme les doigts sur la gachette. En terre savoyarde, je suis bien content de voir le prisonnier varçois aussi passionné du ping que peut l'être un prof de math à sa matière. Amitiés à toi grand seigneur de la gachette!Mercredi 07 Février 2007 13:19
Merci teteg, c'est trop d'honneur de ta part.Jeudi 08 Février 2007 14:22
Elle bat tout de meme dans son WEVous êtes ici : Accueil > Forums > Général