il sembleque ces bois sont fait pour les picots.
etant moi meme en pclong je me demande si ca vaudrait pas le coup d essayer les bois du doc.
quelqu un a des infos a ce niveau?
les bois sont super chere... et je me demande ce qu ils ont de si bien pour etre si chere.
Dis en un peu plus sur ton jeu et surtout à quoi tu veux arriver. En général les bois Neubauer sont utiles pour les PL mais après les goûts et les couleurs...
je joue avec grass d tec en rv
je pousse, chop, en rever et attaque en coup droit tout ce qui bouge .
quand je suis a l aise ( adversaire vraiment plus faible) j attaque en petite claque rever les balles coupées , ca marche vachement bien avec le picot
voila tout;
pour etre plus precis, je voudrais savoir si un bois peu augmenter les effets genants comme il l est dit sur le site du doc.
Alors oui un bois peut augmenter l'effet de gêne car il induit un effet de ralentissement qui permet sur des PL comme le SB un effet du tonnerre. Après il ne faut pas s'attendre à une inversion de pin de folie non plus!!!
Si tu restes dubitatif sur les bois de défenses du doc, preds en un en occase, ca te permet de ne pas te ruiner (surtout si c'est le spécial qui t'interesse!!!) et de voir les sensations que tu peux avoir par rapport à un autre bois de défense.