D1 A - 91 - Page 9

Lundi 07 Mai 2007 12:57

pongnet peux-tu me communiquer le résultat de votre équipe 5 qui jouait contre St Germain (pour que je connaisse, le barragiste de yerres 2, mon équipe)
Sinon, un grand chapeau à notre équipe 1 qui a fait une super 2ème phase malgré la descente !

Lundi 07 Mai 2007 13:24

notre équipe 5 à gagné 13/07 je crois...

Lundi 07 Mai 2007 14:10

Palaiseau va jouer avec la même équipe que celle qui a battu Chilly 3? Émoticône
Comment vous avez fait pour finir 6e? Émoticône (Chilly3 monte en R2...)
Si c'est le cas Palaiseau part plutôt favori... Émoticône Ca va être serré en tout cas! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 14:34

oui c est vrai que nous avons battu très largement Chilly 11/09, faut dire qu'il leur manquait 1 joueur... Plus sérieusement tout notre équipe a fait un gros match contre eux. Et certains de Chilly n'ont pas joué à leur meilleur niveau.
Sinon on se retrouve 6 ème (avec 3victoires et 1 nul) pour plusieurs petites raisons. La 1ère est notre déroute à Crosne, où on s'est pris une bonne féssée (pourtant on avait renforcé avec un 30Rire).
La deuxième raison est notre défaite à Massy, mais là on n'a pas trop mal joué... Mais contre nous ils ont aligné un pseudo 45 en B, un gars qui reprenait le ping juste pour cette rencontre !!! Et il se trouve que cette personne est un ancien 25 (le nom je ne m'en souviens plus, mais il contenait une vingtaine de lettresRire), et c'était largement le plus fort de l'équipe !!!
La dernière raison ne dépendait pas de nous, il fallait juste que les 1er de la poule battent Crosne, mais vous connaissez le résultat Émoticône.
Voilà, maintenant place au barrage (si c'est confirmé le 14 mai lors de la réunion), contre une équipe que nous avons battu en 1ere phase.

Lundi 07 Mai 2007 16:03

en tous cas verrieres est huereux de menter direct
merci a ste gen pour leur boulette au dernier tour plus l'aquiê du tour avant il ont un peu tous fait pour que verrieres monte
mais vu leur compo je ne m'inquiete pas ils vont vite nous rejoindre en PR
0
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes