Mercredi 17 Janvier 2007 12:24
Salut, connaissez vous ce phénomène...lorsque j'ai commencé "tout petit tout petit"
j'avais pas de revers mais un coup droit naturel énorme puis ensuite un semblant de revers qui restait mon point faible (pas de tops et fébrile en placement de balle ou remise de service).Mercredi 17 Janvier 2007 12:58
Une explication que je peux voir serait la focalisation sur un coté que tu penses être ton point fort..Mercredi 17 Janvier 2007 13:52
Bonne analyse Eattheball !!
et à l'entrainement la majorité des exercices tactiques au démarrage) pour soi disant démarrer en top CD, soit plein coup droit ou en dans le revers en restant en pivot or assez souvent je me retrouve à démarrer en top soft revers ou frappe sèche revers suivant le retour ??Mercredi 17 Janvier 2007 14:36
suite du message à eattheball j'ai aussi pensé à repourrir le jeu comme je le faisais avec des balles de 40 en soft 799 mais maintenant avec un mi long genre rosin, j'ai bien changé mes gestes de revers pour passer d'un sriver à un soft , ça doit pas être bien compliqué de passer d'un soft à un mi-long [img]null[/img]
Mercredi 17 Janvier 2007 14:43
Bon pour le soft ou mi long en CD, je te le conseillerai pas forcement car cela changerait radicalement ton jeu et la façon dont les autres te joue, c'est quand meme un option risqué, tu peux te retrouver parfois dans des non matchs contre des joueurs qui utilisent au mieux cette absence de backside, (style service long mou ou coupé suivi d'une attaque dans ton CD ou revers) et au final tu te retrouve défenseur!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques