Salut à tous,
Connaissez-vous le -nouveau- soft de TSP : Super SpinPips. Je crois savoir que c'est un soft offensif avec une certaine adhérence. Quel est son intérêt ? Procure-t-il les avantages qu'un soft (frappes, mois de prise d'effet, blocs flottants) et qu'un backside (possibilité de démarrer en top) ??? Si vous l'avez essayé laissez votre avis !