Championnat Franche Comté Vétérans 24-02 - Page 2

Lundi 19 Février 2007 22:21

Comme je t' avais raconté, il a fait comme ça la derniere fois contre moi Bernard ! Et j' étais complètement désarçonné et du coup l' étais un peu trop laissé faire ! La prochaine fois, je lui rentre dans le lard, même si je fais plein de fautes ! Je lui met des sacs ; hors de question qu' il me refasse la même chose !

Notre 45 Thierry lui avait mis des sacs et Bernard avait pris 3 - 0 secs. J' ai vu et compris maintenant ; et tant pis si je le perds, ce sera en attaquant.

Lundi 19 Février 2007 22:32

je te tiens au courant pour samedi
jeudi, l'invisible vient à la salle il m'a dit de t'en parler

Mardi 20 Février 2007 03:14

Oui, il m' a appelé, mais Jeudi je ne pourrai pas venir, j' ai mon fils, et Aline ne sort qu' à 19 h 00, et en plus je bosse la nuit de Jeudi. Donc c' est mort ; à mon grand regret. Émoticône

Mardi 20 Février 2007 22:28

en V2, il y aurait une dizaine d'inscrit
en V1 une trentaine, un sochalien en + Dom Busson

Mardi 20 Février 2007 22:48

Citation de gibil :

Et moâ alors ? Émoticône

Mardi 20 Février 2007 23:21

tu seras peut être champion de paris Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 02:07

Citation de gibil :
en V2, il y aurait une dizaine d'inscrit

En V1 une trentaine d' inscrits !? Ouais super ! Ca va donner ! Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 22:01

ça va faire 8 poules, 2 qualifiés par poule, c'est une bonne compèt.

Jeudi 22 Février 2007 07:06

Oui.

Vendredi 23 Février 2007 08:02

Citation de gibil :
Rendez-vous Samedi à 12h45 à notre salle.
@+

Noté pour l' heure du rendez-vous Gibil. Y' a de la place pour Bébert Boffy aussi ?

Autre chose : Tu connais le coeff. de la compétition ? 0.5, 0.75, 1.00 ou 1.25 ?

Vendredi 23 Février 2007 08:14

Voici le tableau récapitulatif des coefficients utilisés selon les compétitions:

Championnats de France (y compris barrages et titres) (N, R, D) 1
Championnats de France senior (N) 1.5
Challenge Bernard Jeu (N, R) 0.75
TOP National 1.5
Championnat de France des Régions (N) 0.75
Critérium Fédéral Senior (N, R, D) 1.25
Coupe nationale vétérans (N,R,D) 0.75
Finales par classement (N, R, D) 1.25
Coupe nationale corporative 1
Championnats de France Jeunes (N, R, D) 1
Interclubs jeunes (N, R, D) 0.5
Critérium Fédéral Jeunes (N, R, D) 1
Finales Individuelles (R, D) 1
Une épreuve individuelle ou par équipes au choix par ligue (R) 0.75
Une épreuve individuelle ou par équipes au choix par département (D) 0.75
Championnats de France Vétérans (N, R, D) 1
Championnats de France Corporatifs (N, R, D) 1
Tournois Nationaux et Internationaux joués en France 0.75
Autres compétitions par équipes régionales et départementales 0.5
Autres compétitions individuelles régionales et départementales 0.5

Les lettres N, R, D se réfèrent respectivement à National, Régional et Départemental

Vendredi 23 Février 2007 08:19

Citation de Big - - - - - :
Coupe nationale vétérans (N,R,D) 0.75

Championnats de France Vétérans (N, R, D) 1

Les lettres N, R, D se réfèrent respectivement à National, Régional et Départemental

Émoticône Je suppose que ce sera coeff. 1.

Par contre, quelqu' un sait ce que c' est que la "Coupe Nationale Vétérans" et quand a lieu l' épreuve Régionale (R) ?

Vendredi 23 Février 2007 09:14

La Coupe Nationale Vétéran est une compétition de style "coupe Davis". Elle se joue donc par équipe de 2 vétérans. Il y a les catégories V1, V2, V3, (V4 ?).

Il y a un échelon départemental, qualificatif pour l'échelon régional, lui-même qualificatif pour l'échelon zone, et ensuite, l'échelon national.

La première équipe arrivée à 3 matchs gagnés remporte la rencontre. Il peut donc y avoir 3 0 ou 3 2. Le double est joué après les deux premiers simples. En cas de 2 1 après le double, les deux matchs restants sont lancés en même temps.

2 joueurs d'un même département mais de clubs différents peuvent faire équipe ensemble. Pour les détails, voir le réglement (sur le site de la Fédé ?)

Voilou.

Vendredi 23 Février 2007 09:33

Merci am ... heu ... invisible Émoticône Et tu connais les dates des différentes épreuves ?

Vendredi 23 Février 2007 09:47

Big, il y a de la place pour Bebert, Dom ne vient pas
pour la coupe vétéran, je n'ai pas les dates en tête ni le lieu, Jean François te les dira demain, j'ai déjà participé à cette compèt, c'est sympa, on l'avait ^même organisée il y a 3 ans. on peut composer une équipe de 3 joueurs l'an passé j'étais avec Jean François et Philippe on a perdu sur un N° et un 25

Vendredi 23 Février 2007 11:18

Gibil, mets à jour ton classement stp. Parce que perdre contre un 30, ça passe encore... mais contre un 35, non, quelle déprime ! Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 15:21

Citation de gibil :
Big, il y a de la place pour Bebert, Dom ne vient pas.

Pour la coupe vétéran, je n'ai pas les dates en tête ni le lieu. Jean François te les dira demain, j'ai déjà participé à cette compèt, c'est sympa, on l'avait même organisée il y a 3 ans. On peut composer une équipe de 3 joueurs. L'an passé, j'étais avec Jean François et Philippe ; on a perdu sur un N° et un 25

L' équipe vétéran doit-elle être obligatoirement composée de 3 joueurs du même Club Gibil ? Il faut être les 3 dans la même catégorie d' âge ? Peut-on avoir, par exemple, deux V1 et un V2 ?

Je demande ça parce que je vois que tu étais avec Jean-François V2 et Philippe V2 ...

Je brancherais bien Bernard Grosjean et Michel Guenat...

Vendredi 23 Février 2007 15:22

Citation de linvisible :
Gibil, mets à jour ton classement stp. Parce que perdre contre un 30, ça passe encore... mais contre un 35, non, quelle déprime ! Émoticône

Eh oué Gibil, linvisible a raison ! Assume ton nouveau classement ! Émoticône

Samedi 24 Février 2007 01:31

pour le classement, il faut attendre la prochaine publication

Samedi 24 Février 2007 01:33

pour la coupe vétéran, un V2 peut jouer en V1 mais pas l'inverse, c'est évident
chez nous, s'il n'y a pas assez d'inscrits, on joue directement au niveau régional
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles