Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 - Z2 - Ph2 - Poule E - Page 2

Lundi 12 Mars 2007 07:35

Citation de trisha :
mdr, ca arrive en retard et ca dit ke c inadmissible, on verra la reclamation....

il suffit de lire le règlement et la réclamation est toute faite...
www.ping-passion.com

Lundi 12 Mars 2007 08:55

salut Tublokpa

peux tu nous éclairer de tes "lumières" sur ce point de règlement.
Beny

Lundi 12 Mars 2007 10:55

il est inadmissible de ne pas joue ce match certe mais il est encore plus inadmissible d'arriver avec 2h de retard, je veu admettre ke vs ayez eu un accident de voiture mais l'accident ke vs avez eu c deroule a 21h15 a porte de pantin ca veu dire ke vs etiez deja en retard a la base.... alors vraiemnt je n'arrive pas a comprendre ce ki est inadmissible surtout kon avaez trois joueur ki travaille le lendemain a 8h, c t donc legitime kil ne soit pas d'accord pour commence le match a 22h et le finir a 2h du mat....mais on verra la reclamation...

Lundi 12 Mars 2007 10:59

Et d'apres ce ke g compris c pas la premiere fois ke vs arrivez en retard, alors arretez de faire les calimero....

Lundi 12 Mars 2007 15:55

arrete de parler comme ca ca risque de me chauffer surtout pour raconter un tissu de mensonges que l on pourra prouver, l accident s est produit a 20h15, si t as le permis et si tu as déjà eu un accident ce que je ne te souhaite pas, tu dois savoir que remplir un constat peut prendre plus ou moins beaucoup de temps suivant la situation et ce n est qu a 21h15 qu ils ont pu repartir pour arriver a 21h30 et se faire scratcher.
donc ce n est pas 2h00 en retard, et surtout dans les temps pour ne pas se faire refuser de jouer car je rapelle qu on a quand meme laissé 4 messages pendant le temps du constat...mais bizarrement que ce soit le tel du correspondant-président ou celui du gymnase (ligne du club) personne ne nous a répondu...
bref tu as raison a chacun son point de vue et peu importe ce qu on en pense la décision sera prise a la prochaine réunion de la commission sportive.
www.ping-passion.com

Lundi 12 Mars 2007 17:38

Citation de tublokpa :
arrete de parler comme ca ca risque de me chauffer surtout pour raconter un tissu de mensonges que l on pourra prouver, l accident s est produit a 20h15, si t as le permis et si tu as déjà eu un accident ce que je ne te souhaite pas, tu dois savoir que remplir un constat peut prendre plus ou moins beaucoup de temps suivant la situation et ce n est qu a 21h15 qu ils ont pu repartir pour arriver a 21h30 et se faire scratcher.
donc ce n est pas 2h00 en retard, et surtout dans les temps pour ne pas se faire refuser de jouer car je rapelle qu on a quand meme laissé 4 messages pendant le temps du constat...mais bizarrement que ce soit le tel du correspondant-président ou celui du gymnase (ligne du club) personne ne nous a répondu...
bref tu as raison a chacun son point de vue et peu importe ce qu on en pense la décision sera prise a la prochaine réunion de la commission sportive.

Je te dit tout simplement ce ke mes responsable m'ont raconte, je suis tt simplement desole pour l'accident, cet accident est regrettable mais on ne pouvais pas joue ce match a 22h, il etai la le probeleme, mais laisson la commission decide et si on nous dit kon a eu tort on acceptera la decision malgre kon a ete dans notre bon droit, je le dit et le repete personne nous a prevenu d'un message que vous avez laisse sur le repondeur au moment ou on a decide de ne pas joue ce match...

Lundi 12 Mars 2007 18:00

Citation de trisha :
Et d'apres ce ke g compris c pas la premiere fois ke vs arrivez en retard, alors arretez de faire les calimero....

jpeux pas laissé dire ca,on est arrivé a paris 13 et a metro a 19h30 a chaque fois alor arrete de dire nimporte koi.
juste rajouté que l'equipe de meaux etait composé de 5 jeunes avec comme meilleur classé un 65 alor a mon avis,le match etait vite plié
pas très cool...

Lundi 12 Mars 2007 20:51

Citation de trisha :
Citation de tublokpa :

Je te dit tout simplement ce ke mes responsable m'ont raconte, je suis tt simplement desole pour l'accident, cet accident est regrettable mais on ne pouvais pas joue ce match a 22h, il etai la le probeleme, mais laisson la commission decide et si on nous dit kon a eu tort on acceptera la decision malgre kon a ete dans notre bon droit, je le dit et le repete personne nous a prevenu d'un message que vous avez laisse sur le repondeur au moment ou on a decide de ne pas joue ce match...

tu as raison vous étiez dans votre droit, je suis sur toutefois que tu peux comprendre que l on soit légèrement énervé, l équipe cartonne la voiture, font ce qu ils peuvent pour arriver au plus vite et se font scratcher...c terrible quand meme !?
www.ping-passion.com

Lundi 12 Mars 2007 22:33

je sais ke c terrible et je men excuse mais bon sur le coup personne n'a reflechi, bon on verra bien la suite mais c vrai ke c tres regrettable pour les deux equipes...

Dimanche 25 Mars 2007 22:07

meaux bat pavillons 13/7

Samedi 31 Mars 2007 11:57

le mee bat meaux 16/4
resultat sans consequences, meaux finit 5eme et se maintient en R2
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes