Dimanche 11 Janvier 2004 21:22
ça veut dire quoi ça ferhat ?????????????Dimanche 11 Janvier 2004 21:36
ca veut dire que tu verra bien en fin de seconde phaseLundi 12 Janvier 2004 13:00
faut arrêter la parano ferhat, il est clair que si Béthune a comme objectif la montée en Pro B, il n'y a que Secrétin qui peut renforcer la N1.Lundi 12 Janvier 2004 13:22
oula pas d enflammage mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Lundi 12 Janvier 2004 21:24
C'est là où le club a changé Ferhat.Lundi 12 Janvier 2004 21:27
de + j'estime que le "mon gars" était de trop mon CHER FerhatMardi 13 Janvier 2004 12:40
mon gars ou monsieur pour moi c est la mm chose je vois pas ou est le pb... mais bon <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 13 Janvier 2004 12:58
OK Ferhat, je parlais d'un fossé entre les joueurs, pas d'un fossé concernant le niveau.Mardi 13 Janvier 2004 14:34
ok et bien j'aurai juste une chose a te dire : je ne suis pas du tout d' accord avec toi !!!!! si des jeunes joueurs intégrent la N1 ou N3 de manière ponctuelle, c'est aussi pour les aguérir <IMG SRC=smilies/ok.gif> et c est la ou l on retrouve la politique (active) du club!!!Mardi 13 Janvier 2004 14:36
========> les équipes premières restent accessibles..... a condition de saisir sa chance au bon moment... et aussi de s en donner les moyensMardi 13 Janvier 2004 14:48
il y a quand meme beaucoup de clubs qui donnent la chance aux jeunes d'intégrer l'équipe 1 ou 2 meme si sur le papier ils sont moins bien classés que d'autres, quel que soit le niveau du clubMardi 13 Janvier 2004 16:44
D'accord avec toi dino.Béthune n'est pas du tout une exception dans le fait de donner la chance aux jeunes en les faisant jouer dans des équipes supérieures à des joueurs qui ont un meilleur classement.Mardi 13 Janvier 2004 17:49
ah mais je n ai JAMAIS voulu dire que béthune est une exception et qu il n y a aucun autre club qui adopte une telle politique de jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 13 Janvier 2004 18:00
je n ai pas la prétention de balancer sur ce forum ce que vs pensiez dsl <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 13 Janvier 2004 18:10
excuse nous d'avoir mal interprété tes dires mais quand tu as dit : "tu connais bcp de clubs qui donnent cette chance a leurs jeunes? et qui plus est ,des jeunes qui ont dans la très grande majorité été formé au club??????????????? "Mardi 13 Janvier 2004 19:17
dsl mais ds le contexte de la discuss avec magiq cela paraissait logiqMardi 13 Janvier 2004 23:52
si tu le dis.... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 02:40
"dsl mais ds le contexte de la discuss avec magiq cela paraissait logiq"Mercredi 14 Janvier 2004 09:44
rectification , on a le droit d'avoir une ekipe en pro A + une ekipe en pro B. Cette année ya une ekipe ki la fé , je croit ke c monptelier mé je sui pas ccertain.Mercredi 14 Janvier 2004 11:17
et non rita95Lover la preuve a l'appuiVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions