Samedi 17 Février 2007 15:06
Résultats de la journée 11 :Samedi 17 Février 2007 18:12
et oui! tu as l'air de bien le connaitre!!!très gentil mais pour compter sur lui...3 absences sur 4 matchs en phase 2 !dur dur ; Coulommiers emmerge toujours dans cette poule très equilibrée; pour nous cela parait bien compromis ! bonne chance pour la suite à tous.Mardi 06 Mars 2007 12:03
Est ce que tout le monde sera complet pour finir cette phase ? Nous, non, à commencer par vendredi sur l'Hay.Samedi 10 Mars 2007 01:58
Belvitres : son ancien club ( JUMP ) a été beaucoup déçu par son absentéisme et ça ne s'est pas fini en très bons termes cette histoire si j'ai bien suivi, à première vue vous n'êtes guère mieux lotis, sinon il doit avoir mon âge donc je le voyais souvent à des compéts en jeunes.Samedi 10 Mars 2007 11:34
l'hay bat donc l'entente 12/8....sans Storza qui jusqu'à mercredi jouait encore!!!Samedi 24 Mars 2007 02:11
Vaires s'impose assez piteusement 13-7 contre une équipe de Vitry privée de son leader dans un match sans suspense et dans une bonne ambiance, j'ai réussi la magnifique performance de faire une contre à 40, en tout cas il va falloir hausser le niveau de jeu avant le match au sommet de la semaine prochaine qui décidera de la montée ...Samedi 24 Mars 2007 07:55
dautant ...que l'on c'est fait battre par une très belle equipe de Jump , depuis la precedente journée et la defaite de Vitryà Coulommiers, l'affaire etait pliée pour nous , on va aussi avoir du mal à finir la saison , Storza arrête le ping, ça c'est un scoop !!!remarque il l'avait arrêté depuis longtemps finalement , bonne chance pour ce fameux match et merci de l'info.Jeudi 29 Mars 2007 15:25
Dernière journée importante sur 2 rencontres : l'une décisive pour la montée et l'autre pour le maintien.Vendredi 30 Mars 2007 12:28
Oui en effet, bonne chance Loulou, un nul vous suffit, c'est moche que le nul sur Coulommiers ne vous serve à rien comme il ne nous sert à rien aussi.Vendredi 30 Mars 2007 13:30
Merci Keumar ! Bonne chance à vous aussi ! Oui ce nul sur Coulommiers nous permet de faire nul au pire ce soir, mais pour vous, il ne vous sert à rien.Samedi 31 Mars 2007 02:44
Pour la petite histoire : l'hay bat vitry 14-6 avant le denouement de la ....grande histoire ! vaires-coulommiers ? je parierais sur vaires mais bon vent aux deux equipes !Samedi 31 Mars 2007 02:48
Défaite pour nous sur Paris 13 : 13 à 7. Fini la R2 pour nous, au moins pour la première phase de la saison prochaine.Samedi 31 Mars 2007 04:02
Putain c'est moche ça Loulou, vous avez carrément le niveau de la R2, je ne doute pas un instant que vous allez remonter illico en R2 ! Paris 13 avait renforcé ? Aucun espoir que le meilleur 7ème se maintienne ( j'en sais rien, je n'ai pas regardé ) ?Samedi 31 Mars 2007 11:44
félicitations pour votre montée keumar
Samedi 31 Mars 2007 12:46
Bravo à vous pour cette montée. Pour ma part, c'était mon dernier match dans mon club de 10 ans, car je pars dans un autre club la saison prochaine. J'espère que mes (ex)coéquipiers vont se battre pour vite remontés.Samedi 31 Mars 2007 14:27
Merci Tralalalala, tes coéquipiers t'avaient passé le bonjour ? T'es toujours NC ? :-) Tu deviens quoi ? On se jouera peut-être en R1 ...Samedi 31 Mars 2007 14:34
Je m'en vais à Saint Maur ! Concernant à la continuation de l'entente, c'est une question à laquelle les dirigeants vont devoir réfléchir assez rapidement !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes