Information à l'attention de Saint-Maur et Champagne qui viennent jouer à Livry. Nous ne jouerons que sur 2 tables donc, si vous pouvez arriver tôt, (voire même bien avant), ça nous permettrait de terminer plus tôt également. (Contactez-moi amont@free.fr)
Stef562, vos joueurs en B sont solides. Si "mes" jeunes s'en sont bien sortis, c'est parce que je les ai bien boostés. Et puis, nous avons eu de la chance en gagnant quelques matchs aux avantages à la belle et aussi les doubles.
Votre équipe est tout de même solide et je pense que vous arriverez à vous maintenir.
Information à l'attention de Saint-Maur et Champagne qui viennent jouer à Livry. Nous ne jouerons que sur 2 tables donc, si vous pouvez arriver tôt, (voire même bien avant), ça nous permettrait de terminer plus tôt également. (Contactez-moi amont@free.fr)
Ok message reçu pour Champagne !
On va essayer de faire pour le mieux. Pour 1ère journée on est parti à 18h pile de Champagne pour aller à Aulnay. On est arrivé 2h30 plus tard ... .
On essaie de gérer avec ceux qui bossent ... on vous tient au courant.
fontainebleau au complet recevra livry pour la montee au prochain match en attendant ensuite la vga
Erreur. Fontainebleau jouera la montée, certes, mais pas sur Livry. D'autres équipes sont plus fortes que nous, à commencer par Aulnay s'ils sont complets. Au risque de me répéter, nos deux victoires surprises sont le résultat de beaucoup de chance. Nous sommes très contents d'avoir bien débutés cette phase car le maintien n'était pas assuré pour nous à priori. Cela dit, c'est avec plaisir que nous irons jouer à Fontainebleau.