Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 2006/2007 Phase 2 Poule E - Page 5

Samedi 31 Mars 2007 14:03

La logique est respectée !
Les plus forts ont gagné

Samedi 31 Mars 2007 18:06

T'es vraiment pas bon dans tes pronostics !

14 à 6 max tu avait dit je crois ...

Dimanche 01 Avril 2007 10:57

Salut les gars de Puteaux,
Je viens de lire le résumé de la rencontre et j'imagine que ca doit encore gamberger dans certaine tête, meme 2 jours après.
Mais putain aux vues des 2 compos d'équipe vous pouvez etre fier de vous.
Gros gros match visiblement.
Alors un grand BRAVO, et ne perdez votre motivation legendaire (qui dépasse maintenant les limites de l'IDF.)
Puteaux à peut-etre perdu une bataille, mais surement pas la guerre!!!!

P.S: Je serai enchanté de rencontrer ces 40 de chez vous qui "s'impose en patron". Je suis sur qu'on a plein de points communs.
Gros bisous à vous et à bientot

Dimanche 01 Avril 2007 11:38

Merci à toi mon pote !!

ça fait trop plaisir d'avoir un message comme le tient surtout dans des moments comme celui ci ...

Ne t'inquiete pas notre motivation n'est que renforcé !!

à Bientôt ...

Dimanche 01 Avril 2007 14:47

Merci à La Chouquette pour ce long résumé d'une soirée qui a été sans nul doute grandiose
La cruelle incertitude du sport a fait basculer la victoire dans le camp de Viry, mais vous avez fait honneur au 92 et au PING en général
Rendez-vous au tournoi de la Garenne le 3 Juin !

Jeudi 20 Décembre 2007 10:57

donc victoire de viry-chatillon qui monte en R1 mais cela ne s'arrete pas la car nous montons aussi en prenationale.

Vendredi 21 Décembre 2007 11:29

Ce sujet est un peu périmé, mais oui j'ai bien vu que vous montiez en PN !
Ton retour à ton vrai niveau n'y est sans doute pas étranger, alors bon vent en PN

Samedi 29 Décembre 2007 14:34

Puteaux 1 arrive en R1, et Puteaux 2 ( nous ) en R2...

Mêmes sensations que la saison passée, montée qui se jouait sur le dernier match, pour notre équipe une comme pour nous...

Là où c'est passé en douceur pour notre One, pour nous, ça a failli ressembler à la soirée contre Viry en mars dernier... Mais la roue a tourné...

Bon courage en PN à Viry !

Et à nous la R2 !!!
0
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes