Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le joueur parfait - Page 3

Samedi 30 Décembre 2006 20:17

Citation de kam88 :
lol chen un bon physique c'est amusant.

Je vois rien de drôle, ou alors tu ne reconnais pas forcement cela.

Samedi 30 Décembre 2006 20:25

prends le comme tu veux.

Samedi 30 Décembre 2006 20:25

..ce qui ne veux pas dire que c'est un mauvais joueur, attention.

Samedi 30 Décembre 2006 20:31

Bon cite moi un joueur plus carré.

Samedi 30 Décembre 2006 22:02

bah y' en a pas justement ! par contre des rectangles, y' en a ( cf la page d' avant) !
pour moi, carré est plutôt péjoratif, non ?

regarde, ca se rapproche du carré :

http://www.carnadas.org/blog/wp-content/photos/obese.jpg

Samedi 30 Décembre 2006 22:20

Pas mal tes belles soeurs ! Émoticône Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 22:34

Citation de kam88 :
bah y' en a pas justement ! par contre des rectangles, y' en a ( cf la page d' avant) !
pour moi, carré est plutôt péjoratif, non ?

regarde, ca se rapproche du carré :

http://www.carnadas.org/blog/wp-content/photos/obese.jpg

Moué, tu te perds mon vieux.

Samedi 30 Décembre 2006 22:37

Citation de NoBlaZe :

C'est ce que jensais , il prépare activement le réveillon , tu as de l'avance mon petit Benoit ! Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 23:04

Je suis bien préparé; en effet. Émoticône
et toi, tu en perds ton Francais ? :

Citation de megatop :
Citation de NoBlaZe :

C'est ce que jensais ,
Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 23:05

crotte; bug.

Samedi 30 Décembre 2006 23:07

et pour revenir au sujet précédent :

Citation de NoBlaZe :

bah Wang Liquin.

Dimanche 31 Décembre 2006 00:02

Citation de kam88 :

et pour revenir au sujet précédent :

Citation de NoBlaZe :

bah Wang Liquin.

Nan nan je crois pas.

Dimanche 31 Décembre 2006 00:17

bah; tu as peut etre raison, mais quand même t'as vu le bestiaux de la page précédente ? si bien sûr tu as une photo de chen en torse nu et qu' il est plus baraque, je veux bien te croire mais chen weixing à le voir , il est assez carré d' épaule ok, mais c'est pas une masse de muscle comme liquin !

Dimanche 31 Décembre 2006 00:25

Citation de kam88 :
bah; tu as peut etre raison, mais quand même t'as vu le bestiaux de la page précédente ? si bien sûr tu as une photo de chen en torse nu et qu' il est plus baraque, je veux bien te croire mais chen weixing à le voir , il est assez carré d' épaule ok, mais c'est pas une masse de muscle comme liquin !

Je suis d'accord sur ca, mais je parle evidemment des atouts que le tennis de table demande, surtout au niveau des jambes. Après je reconnais que je préfère la carrure de WL, y'a aucun doute.

Dimanche 31 Décembre 2006 01:45

ok. mais même au niveau des jambes, je ne suis pas certain que la carrure de weixing l' avantage beaucoup. c'est sur qu' il faut des appuies pour bien faire ses gestes, mais regarde waldner, il n' as rien d' épatant dans sa musculature, et encore moins dans ses jambes, mais quel jeu ! en même temps, il a certainement la meilleure anticipation donc ca aide.
je conclues donc pour ma part en disant que je ne penses pas que la musculature au niveau des jambes soit un facteur prédominant dans le tennis de table, même si le placement des jambes, lui, l' est.

Dimanche 31 Décembre 2006 12:28

Citation de kam88 :
ok. mais même au niveau des jambes, je ne suis pas certain que la carrure de weixing l' avantage beaucoup. c'est sur qu' il faut des appuies pour bien faire ses gestes, mais regarde waldner, il n' as rien d' épatant dans sa musculature, et encore moins dans ses jambes, mais quel jeu ! en même temps, il a certainement la meilleure anticipation donc ca aide.
je conclues donc pour ma part en disant que je ne penses pas que la musculature au niveau des jambes soit un facteur prédominant dans le tennis de table, même si le placement des jambes, lui, l' est.

Ben moi je pense le contraire, les chinois en général ont un corps beaucoup mieux entrainé et ont également un meilleur deplacement.

Dimanche 31 Décembre 2006 16:06

http://mytabletennis.net/forum/uploads/Image/F16_gFfY_qq.jpg
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 16:20

PTDR. Émoticône C'est pas le cas de tous apparemment pour le physique mdr.

Dimanche 31 Décembre 2006 16:23

oui alors quand tu dis "les chinois en général...." il faut rajouter "sauf Ma Lin" Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 17:01

Ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les abdos !! ^^ Il a dû les oublier en vacances à mon avis ! ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général