Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 MESSIEURS 2e phase : POULE A - Page 5

Dimanche 15 Avril 2007 17:51

zut!!!!!!!!
aix ne se maintient pas
pourtant ils ont fait qqs exploits.
dommage ,ils etaient si pres ....

Dimanche 15 Avril 2007 18:35

un jour qui sait ... ;-)

Dimanche 15 Avril 2007 19:14

bin
des l'année prochaine,c'est sur !!!!

Dimanche 15 Avril 2007 21:15

vince, je croyait que tu jouais en equipe 1. en ce qui concerne les recrues, on recuperera dan qui s'etait fait une rupture du talon d'achille à la premiere journée, ensuite je ne sais rien pour le moment. quand à mr turonnet il n'ose plus venir faire une troisieme mi temps avec nous, il ne doit plus avoir les epaules. passe lui le bonjour ainsi qu'a rondeau

Lundi 16 Avril 2007 20:20

Bonjour à tous,

Juste un GRAND BRAVO à mes co-équipiers de Thiais pour le maintien en premiere et deuxième phase de N3.
Notamment à Florian qui m'a bien remplacé sur les matchs importants en deuxième phase.
Je remercie également les autres membres du club (christian, JP, etc) qui m'ont aussi remplacé après ma déchirure du tendon d'achille à la premire journée.
Mais mon nouveau tendon a l'air d'etre pas mal et je pense que la saison prochaine je pourrais etre present et apporter ma propre contribution à l'équipe.
Avec un peu d'entrainement, je pense que pourrais gagner "quelques" matchs en N3 l'année prochaine, meme si je descend 25 Émoticône
Bonne fin de saison à tous et à l'année prochaine.

LY Toan Dan

Mercredi 18 Avril 2007 12:54

lol non dan moi c'est fabien pas florian. Oui thiais a fait un beau dernié match pour se sauver, pour lannée prochaine je pense que le retour de Monsieur Ly Toan fera du bien pour la B et si Valensi et remis a cent pour cent sa ne sera pa la meme équipe voila.
ps:florent a bientot a angouleme pour que je te defonce toi et ton pote faucon

Samedi 21 Avril 2007 08:21

You are right Fabien ! Sorry !
A bientôt.

Dan

Samedi 21 Avril 2007 16:23

avec plaisir fabien, mais malheureusement, nous ne jourons pas dans la meme categorie. moi c'est senior et toi baby, euh pardon descendant.
0
6
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes