Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Poules de deuxieme phases - Page 2

Samedi 23 Décembre 2006 17:48

Citation de georgip78 :
Si tu regarde le reglement, les 7eme et 8 eme descendent de N3(tous sans exception) et bois colombes termine 7 eme et non pas 6.
bon a revoir et a bientot.

Comme l'a dit tof bois colombes finit 6ème sur et certain ( je fais parti de ce club MDR ) et chily mazarin se maintient étant meilleur 7ème grâce il me semble au forfait de St denis 2 ....

Lundi 25 Décembre 2006 15:40

Citation de toccc_team_t :
Citation de georgip78 :
Si tu regarde le reglement, les 7eme et 8 eme descendent de N3(tous sans exception) et bois colombes termine 7 eme et non pas 6.

Comme l'a dit tof bois colombes finit 6ème sur et certain ( je fais parti de ce club MDR ) et chily mazarin se maintient étant meilleur 7ème grâce il me semble au forfait de St denis 2 ....

Daccord pour Bois colombes, mais je ne vois pas se que vient faire L'eventuel forfait de Saint denis2 qui se trouve en 1ere place de R1, s'il ne monte pas ce sera un autre et je n'ais pas l'info de S-D 2

Lundi 25 Décembre 2006 18:42

Citation de georgip78 :
Citation de toccc_team_t :
Citation de georgip78 :

Daccord pour Bois colombes, mais je ne vois pas se que vient faire L'eventuel forfait de Saint denis2 qui se trouve en 1ere place de R1, s'il ne monte pas ce sera un autre et je n'ais pas l'info de S-D 2

Saint denis 2 était en N2 et l'équipe est forfait. Donc cela a provoqué un maintient de plus en N3 à savoir le meilleur 7ème qui est chily mazarin si tu veux plus de détail je t'invite a regarder les topics dans la section " national " poule E N2 et poule G N3 pour chily ; voilà j'espère avoir pu t'aider.

Mardi 26 Décembre 2006 13:04

Oui toccc team t, tu m'as aidé car je pensais que le moins bon 6eme descendait en R1 zn1 et c'etait notre equipe ,cela nous maintiendrait et c'est une bonne chose, encore merci et bonne fete de l'an.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes