Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tricherie - Page 2

Vendredi 15 Décembre 2006 09:50

Citation de tsavatanen :
Je suis presque certain que tu n'es pas interdit de passer le permis de conduire mais je n'ai pas le texte sous les yeux.

L'interdiction porte sur les Examens d'Etat, Bac, Permis, Liscence ..... etc

Vendredi 15 Décembre 2006 10:04

Citation de maxpower :
Mais la c'est de la grosse gruge que l'on parle, je le sais l'année dernière pleins de monde c'est fait chopé avec des feuilles de brouillon bidoche etc etc, il n'y a rien eu pour eux, juste un 0 et la possibilité d'allé au ratrapage, franchement les profs qui appliquent la sanction mac a la lettre pour ça sont des gros c.. je peux comprendre s'il y a triches organisés, genre le gars avec une oreillette etc, quasi tt le cour résumé par je ne sais quels moyens mais pour des bidoches qui ne servent a rien c'est ridicule, un 0 c'est mérité, et de toute façon quand le gars se fait choper une fois et se tape l'affiche devant tout l'amphi il n'est pas pret de recommencer a part s'il est du genre suicidaire.

Tant mieux pour eux, ce n’est pas le cas partout. En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi, la sanction ne serait pas appliquée.

Ou alors il faut autoriser ces tricheries pour tous ou ne plus organiser le baccalauréat.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café