Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Problème scooter

Mardi 12 Décembre 2006 22:18

quelqu'un si connait-il en scooter ?? j'aurai besoin de renseignement, je me suis fait volé mon scoot, le flics l'opnt retrouvé mais il manque toute la calandre avant le phare avant, les 2 clignotants arriere ainsi que le feu stop.

j'voudrais le vendre, mais est-il mieux de le refaire a neuf et dle revendre ( si c'est pour en avoir pour je sais pas combien et le revendre pa trop cher c pa la peine je serai perdant), le revendre a l'etat mais a qui ?? ou aller dans une casse auto et le revendre en piece detaché ??

il a aussi des raillure as mal quand meme su le flanc droit, le pot d'echapement le cable d'accelerateur et le filtre a air sont neuf facture a l'appui ...

merci pour d'eventuelles reponses

Mercredi 13 Décembre 2006 12:29

Perso, je pense que tu peux toujours l'amener à un garage qui va te faire un devis pour la réparation complète.

En fonction du montant exorbitant qui t'attend, le garagiste te proposera probablement de le déclarer comme épave.
Sur la base de cette déclaration, l'assurance devrait (je dis bien DEVRAIT) te rembourser un minimum, pourvu que tu sois assuré contre le vol... à voir donc avec ton contrat.

@+

Mercredi 13 Décembre 2006 23:41

Faut d'abord voir avec ton assurance si tu es couvert ou pas, si oui tu devras probablement attendre leur conseil et peut etre un expert qui évaluera les frais.
Si pas, il te reste deux possibilités: des pièces d'accessoiristes ou des pièces d'occases et les monter toi même, c'est pas bien compliqué. Tu devrais t'y retrouver si tu ne payes pas tes pièces trop chères.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café