Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel chinois

Mercredi 29 Novembre 2006 16:44

Salut à tous,

Bien que nouvellement inscrit au forum, j'ai bien lu tous les post sur le matos chinois et j'y ai trouvé des tas d'infos, excellent site !!!

J'apprécierais beaucoup si un de vous voudrais me donner quelques précisions suplémentaires.

J'ai un copain actuellemnt en chine qui est chargé de rapporté pour les membres du club un petit magasin du ping.

Nous sommes tous débutant mais déja on voit les styles se dessiner...

Il faut donc pouvoir accomoder les styles de jeux Def, All, Off et permettre une évolution du matériel en fonction de notre apprentissage.


voici le matériel commandé:

bois

3 729 Bomb
3 LKT Ayous-Hinoki
3 LKY Instinct

Revêtement

3 LKT pro XP
6 LKT pro XT
6 729 cream japanese sponge
6 729 Super FX
3 729 Geospin Tacky
3 729 802 short pip
3 729 Focus I

A votre avis est-ce que ca couvre bien toutes les options ?

Idéalement J'aurais commandé du Butterfly: Bois primorac + sriver-el mais je ne crois pas trouver un bon deal sur du matériel japonais en chine.

Quell serait la version chinoise de cet assemblage ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Novembre 2006 06:23 par Armel

Mercredi 29 Novembre 2006 16:51

bienvenue a toi ! Content

"A votre avis est-ce que ca couvre bien toutes les options ?"

Faut voir la combinaison avec les bois mais il y a de la plaque tendre, médium et dure donc a priori pourquoi pas. faudrais voir aussi les épaisseurs, à mon avis un peu vague ce que tu nous demandes, l' idéal serait de nous décrire pour chaque joueur, par exemple :

joueur 1 : ce qu' il recherche, comment il joue

joueur 2 .. de même etc

et là on pourrait te dire quel plaque irait à quel joueur mais les sensations sont très subjectives, donc a voir.

Mercredi 29 Novembre 2006 17:05

Pour les autres joueurs c'est difficile à dire parce que leurs styles n'est pas affirmé.

C'est pourquoi il me faut viser large.
En ce qui me concerne je joue avec un bois 729 6010 et 2 Super FX cross.

Mon jeux s'améliore de facon fulgurante (quand tu débutes c'est plus facile ...)

et je me vois passer à quelques chose de plus Off dans trois mois.

mon premier essaie sera 729 Bomb + lkt XT


Kam88 pourrais répondre aussi à la deuxième question : sriver chinois merci

Mercredi 29 Novembre 2006 17:11

sriver chinois c'est pas compliqué, comme je l' ai dis hier d' ailleur ssur un autre sujet, 729 sp Transcend sponge 45 ° franchement ressemble à s' y méprendre, malgré les différences de composition.
j' ai testé lundi sriver 2.1 et SP 2.2 , j' ai altrené cd/rv, peu de différence si ce n' est adhérence collante du SP qui donne un meilleur controle près de la table.
attention 729 SP transcend est une plaque euro/chinoise, pas typiquement chinoise comme ton 729 fx.

Mercredi 29 Novembre 2006 17:21

J'ai oublié de préciser que toutes les plaques sont en 2.0 mm

Jeudi 30 Novembre 2006 05:04

Bon !

Vu l'enthousiasme suscité par mon thread je crois bien que quelque chose cloche.

Sujet mal définie ou inintéressant....mettez ça au compte de l'inexpérience

Merci pour tes messages kam.

Jeudi 30 Novembre 2006 07:49

Citation de djef33 :

Bon !

Vu l'enthousiasme suscité par mon thread je crois bien que quelque chose cloche.

Sujet mal définie ou inintéressant....mettez ça au compte de l'inexpérience

Merci pour tes messages kam.



de rienRire

je pense que le sujet est mal défini Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements